? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà un mois et demi que mon coeur ne bat plus que pour lui... il vient de m'appeler il y a une heure, il a croisé son ex hier soir, il a passé la nuit chez elle !

je sais qu'il ne va pas au mieux, il a perdu l'un de ses meilleurs amis cette semaine, il m'a dit qu'il déprimait, qu'il avait besoin de sortir

il a l'air perdu, limite il hésite retourner avec... j'en reviens pas, hier il me disait encore je t'aime au téléphone

voilà je viens d'utiliser 2 paquets de mouchoirs, il était celui que j'avais présenté à mes amis, à mes parents, je voulais tout partager avec lui...

J'avais besoin d'en "parler", de vider mon sac mais j'avoue que là meme les mots me manquent
apparait, disparait, réapparait...
ca fait un mois et demi que vous etes ensemble? il est resté longtemps avec son ex? ils se sont separés y'a combien de temps? parce que je trouve que c'est "tot" pour tromper quelqu'un a moins qu'il soit encore amoureux d'elle

je sais pas ce que tu compte faire mais je te souhaite bon courage pour la suite
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est tôt pour tromper quelqu'un.... mais c'est tôt aussi pour être sûr de ses sentiments, et la faiblesse est humaine.
Il faut faire le point avec lui, essayer de dialoguer calmement et de manière constructive.
Sale moment à passer, c'est sûr. Au moins, il est franc, c'est déjà un bon point.
Bon courage.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
oui nous sommes ensemble depuis un mois et demi.

Ils sont restés un an et demi ensemble, je ne sais pas exactement depuis combien de temps ils ont rompu, plusieurs mois puisqu'il a eu une autre relation entre temps.

Je ne sais pas s'il éprouve encore des sentiments pour elle, il me disait m'aimer.

Je me suis faite la même réflexion Athy, tromper quelqu'un au bout d'un mois et demi, et au bout de 10 ans alors ?

Je vais voir avec lui, nous avons décider de réfléchir, on verra en début de semaine, la suite de l'histoire. En tout cas, je suis très déçue.

merci pour vos encouragements, et pour les mp !
Et ben ma louloute ça fait des mois que je n'ai plus de nouvelles de toi et je te retrouves en galère !!! :(

Je pense que s'il est retournée vers elle c'est qu'il n'était pas bien et s'est tourné vers la nostalgie, qui lui semble si rassurante. Après, libre à toi de pardonner ou pas, mais il y a un risque que ça recommence (bon je ne dis pas qu'a1 00% ça peut recommencer) . Je te parle en connaissance de cause car ça m'est arrivé avec zom...

Sinon, je ne te vois plus sur MSN qué passa???

Plein de bisous de courage louloute
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Il y a des risques qu'il recommence, comme il y a des chances qu'il ne recommence pas.... il y a des hommes qui trompent, des femmes qui trompent, et d'autres qui sont fidèles. Il y en a qui sont infidèles, et qui ne mettent pas en danger leur couple.
Aucune expérience ne peut servir de démonstration, ni de justification.... hélas. La vie serait tellement simple sinon.
A chacun de se démmerder, de faire en fonction de ses sentiments, de ses priorités, de ce qu'il peut encaisser. Oui la vie c'est parfois (souvent) la merde, mais c'est aussi plein de bonheurs tout simples.

Pardonner ? qu'est-ce que ça signifie ? Qu'ainsi on a un avantage sur l'autre ?
A mon sens, il ne s'agit pas de pardon. Seulement comme je l'ai dit plus haut, de savoir ce qui est important et ce qui ne l'est pas, ou moins.

Oui, il est allé se rassurer ailleurs. Cela ne me choque pas, désolée. Une relation d'un mois et demi ne me permettrait pas d'atteindre un degré d'intimité suffisant pour affronter des évènements graves ensemble. Ce qui n'excuse pas son comportement, mais l'explique, tout au plus....
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit : Ce qui n'excuse pas son comportement, mais l'explique, tout au plus....

c'est ce que je me disais aussi, 18 mois a coté de 45 jours ca fait pas beaucoup a mettre dans la balance !
Attention je l'excuse pas hein ?

peut etre qu'il a pas tout a fait digérer/gérer la séparation ?
le fait d'avoir un gros coup de cafard a la suite du deces d'un pote ca a joué aussi ! je sais pas le besoin peut etre de retrouver un ancien repere qu'il avait pas encore avec toi

en tout cas peut etre qu'une explication sérieuse et franche avec lui t'éclaireras plus ;)
Provence a écrit :Il y a des risques qu'il recommence, comme il y a des chances qu'il ne recommence pas.... il y a des hommes qui trompent, des femmes qui trompent, et d'autres qui sont fidèles. Il y en a qui sont infidèles, et qui ne mettent pas en danger leur couple.
Aucune expérience ne peut servir de démonstration, ni de justification.... hélas. La vie serait tellement simple sinon.

Je comprends, je voulais juste lui expliquer ce que moi j'ai vécu, voilà tout.

Provence a écrit :Pardonner ? qu'est-ce que ça signifie ? Qu'ainsi on a un avantage sur l'autre ?
A mon sens, il ne s'agit pas de pardon. Seulement comme je l'ai dit plus haut, de savoir ce qui est important et ce qui ne l'est pas, ou moins.

Oui, il est allé se rassurer ailleurs. Cela ne me choque pas, désolée. Une relation d'un mois et demi ne me permettrait pas d'atteindre un degré d'intimité suffisant pour affronter des évènements graves ensemble. Ce qui n'excuse pas son comportement, mais l'explique, tout au plus....

Pardonner, j'entendais par là: est-elle prête à continuer avec lui malgré cet accident de parcours ou pas? Et, pour te rejoindre: cet accident est-il si important ou pas? Je m'exprime très mal, mes excuses :oops:

Je comprends parfaitement quand tu dis que tu n'excuses pas son comportement mais que ça l'explique, et je te plussoie.
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je pense que vous avez tous un peu raison à savoir qu'il n'a (sans doute) pas digérer la séparation d'avec son ex, que le décès de son ami l'a bouleversé.

Nos sentiments sont tous récents, même si nous avons tous deux ressentis un coup de foudre.

Il pense qu'il faut qu'on réfléchisse, et qu'on en parle, mais pour moi, il y a quelque chose de briser...

merci pour vos réponses
ben forcement il ya quelques chose de brisé. ton histoire a partir de la recommence. mais bon ca te permettra peut etre de partir sur d'autre base:)

bon courage
Si tous les gens qui ont subi un deuil se mettaient à faire cocu son partenaire on deviendrait quasiment tous des bêtes à cornes...

Je ne comprends pas l'attitude de ton mec ,la perte de son ami a ete une raison valable pour s envoyer en l air avec son ex?.Ou n'a t il pas eu le courage de te dire qu il est pas pret a une nouvelle relation ( je sais certains mecs s en rendent compte tard le mien a mis 1 an avant de s en rendre compte qu il ne voulait pas de relation...)?

Après que tu lui pardonne ou pas ceci est ton choix mais j avoues que pour moi la reaction de ton mec est assez surprenante.
Courage :kiss:
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
Plus les heures passent, plus je me dis que je garderais à jamais cette rancoeur. Même si nous retournions ensemble, je ne parviendrais plus à lui faire confiance.

De mon côté, je pense que je préfère en rester là mais pourrais je résister à ses yeux doux ? Le connaissant, il va tout faire pour que notre histoire continue... A voir, mais je suis quasiment décidée comme quoi la nuit porte conseil !
ptittrunks a écrit :Si tous les gens qui ont subi un deuil se mettaient à faire cocu son partenaire on deviendrait quasiment tous des bêtes à cornes...

Je ne comprends pas l'attitude de ton mec ,la perte de son ami a ete une raison valable pour s envoyer en l air avec son ex?.Ou n'a t il pas eu le courage de te dire qu il est pas pret a une nouvelle relation ( je sais certains mecs s en rendent compte tard le mien a mis 1 an avant de s en rendre compte qu il ne voulait pas de relation...)?

Après que tu lui pardonne ou pas ceci est ton choix mais j avoues que pour moi la reaction de ton mec est assez surprenante.
Courage :kiss:

La perte de son ami n'est pas la raison de l'acte.... mais c'est ce qui l'a déstabilisé et la raison pour laquelle il s'est senti mal.

Je comprends ta réaction Beautifulxxl.... tu as besoin d'avoir confiance en lui, et il a trahi cette confiance. Mais essayez quand même d'en parler ensemble
;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Il y a des risques qu'il recommence, comme il y a des chances qu'il ne recommence pas.... il y a des hommes qui trompent, des femmes qui trompent, et d'autres qui sont fidèles. Il y en a qui sont infidèles, et qui ne mettent pas en danger leur couple.
A chacun de se démmerder, de faire en fonction de ses sentiments, de ses priorités, de ce qu'il peut encaisser. Oui la vie c'est parfois (souvent) la merde, mais c'est aussi plein de bonheurs tout simples.

Pardonner ? qu'est-ce que ça signifie ? Qu'ainsi on a un avantage sur l'autre ?

Exact... Mais entre se rassurer et passer à quelque chose de plus intime, il y a un gros fossé.

En même temps, quand je ne veux plus d'une ex, je prends mes distances. Distances proportionnelles à ses capacités de nuisances et au fait que je suis en couple ou non. Mais ces choses là s'apprennent avec le temps...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »