? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A vous qui passez par là lorsque tout le monde est couché, dites-nous tout : qu'est-ce qui vous tient éveillé(e)s à cette heure indûe ? Comment vous retrouvez-vous sur VLR au lieu de filer au dodo ?

:bday: (ce smiley est censé être doté d'un bonnet de nuit)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Tant que j'y suis, je vais commencer : je suis en train de bosser de la maison. J'ai pas mal de choses à boucler en ce moment, alors je ne compte pas les heures. J'aime bien passer sur VLR de temps à autre, la nature de mon job (du moins de celui que j'emmène à la maison) est d'ordre rédactionnel, et nécessite un minimum d'inspiration afin d'ordonner les mots de manière claire, précise et tout de même stylée. Passer sur VLR me détend, m'aère l'esprit et donc permet aux idées de venir plus facilement, tout en me détendant.

Merci VLR :lol:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Ben moi je viens de passer une soirée avec _Mumu_ et une autre pote. _Mumu_ est partie il ya un moment, sa pote à l'instant. On a beaucoup discutré, c'était très très sympa.
Là je suis incapable de dormir, insomnie quand tu nous tiens..........

Je vais essayer d'aller me coucher mais c'est pas gagné!

J'aime venir sur Vlr car je m'y sens vraiment chez moi...
Fichtre que le temps passe...
3h10....... Pffffffffffff..... Je me sens seule, j'écoute en boucle la chanson des Poppy's que Bataille a mis sur son blog il a x temps.........
Je me sens seule alors que j'ai jamais été autant entourée de ma vie!

Chais pas pourquoi je dors pas, c'est pas l'envie qui m'en manque, enfin, si, disons que j'ai sommeil mais je n'ai pas envie d'aller au lit..... :-k Ouais, je comprends pas pourquoi non plus!
Euh ......

Eh bien un peu comme Isonami Vlr me permet de vider mon esprit pour mieux reprendre mon travail d'écriture, et comme l'inspiration me vient mieux la nuit bah voilà .
Pouet
Ben normalement, je suis toujours au lit à 22h30 max !
Mais là, une amie avait un coup de blues carabiné, alors on est resté à parler pendant deux bonnes heures sur msn - enfin pidgin pour les initiés du logiciel libre ou les gens qui comme moi y ont été contraints par leur entourage :lol:...
Je file me coucher maintenant (après m'être un peu aéré les idées, très juste l'analogie RuleSpider ... :D )
Amis noctambules (à bonnet de nuit charmant) , bonne nuit !
I'm on a 30 day diet.
So far I have managed to lose 15 days.
je rentre d'une soirée grillades mais en general je me connecte assez tard le soir.
et venir sur vlr est toujours un moment de detente et d'expression ;)
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Bon, encore moi.... pfffffff..... je me suis couchée à 1h15, j'ai passé une demi-heure à me retourner et pas moyen de trouver le sommeil... pffffff..... je sais pas ce que j'ai, ça fait un moemnt que çà dure, faut que je retrouve un putain de rythme........ pfffffffff..... heureusement que y'a Vlr......
Bonsoir je m appelle liloutte...
    (>Bonsoir liloutte)

...et je ne dors pas ...

pff ca fait plusieurs soir que je n arrive pas a dormir c est usant a force !!
Pour mes ventes j'ajouterai les frais paypal en cas de paiement ainsi.

Veuillez me mp pour tout renseignements ;)
mdr liloute
et bienvenue aux insomniaques anonyme ;)

alors bonsoir je m'appelle momentsdesolitude et je n'arrive pas à dormir non plus...
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Bonsoir, je m'appelle manine et je n'arrive pas à dormir non plus ,MDR
c'est nul, je suis crevé mais mon seul moment de solitude est le soir quand tout le monde dort donc je peux passer des heures sur vlr sans m'en rendre compte, sauf quand je m'écroule sur l'écran ;)
Vacances sans ma chérie et je viens de passer une soirée assez désagréable ou des amies "bien intentionnées" n'ont eu de cesse de me répéter "loin des yeux loin du coeur" j'y crois pas une minute mais je suis contrarié du coup je dors pas . :?
Pouet
petit hs** sympa tes potes :evil: mais la distance fait parfois prendre conscience qu'on tient encore plus à l'etre aimé;) et moi je prefere dire loin des yeux prés du coeur (oui ok ça n'a pas été ça pour moi mais bon...fin du hs**
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »