Bonjour a toutes
Je me présente Amélia , j'ai 20 ans et je vis ds le nord !
J'aimerais vendre cette robe tunique , acheté chez kiabi !
Elle est vraiment jolie ! pas stretch ms assez large ..
taille 50/52 (a porter avec un legging , elle est quand meme assez courte .. )
Je la vend 19euros .
(+ 5 euros , collissimo)
N'hesitez pas a me contactez pour toute autres informations
Bonne journée ,
amélia!
Je me présente Amélia , j'ai 20 ans et je vis ds le nord !
J'aimerais vendre cette robe tunique , acheté chez kiabi !
Elle est vraiment jolie ! pas stretch ms assez large ..
taille 50/52 (a porter avec un legging , elle est quand meme assez courte .. )
Je la vend 19euros .
(+ 5 euros , collissimo)
N'hesitez pas a me contactez pour toute autres informations
Bonne journée ,
amélia!
