? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes :)
Je me présente Amélia , j'ai 20 ans et je vis ds le nord !
J'aimerais vendre cette robe tunique , acheté chez kiabi !
Elle est vraiment jolie ! pas stretch ms assez large ..
taille 50/52 (a porter avec un legging , elle est quand meme assez courte .. )
Je la vend 19euros .
(+ 5 euros , collissimo)
N'hesitez pas a me contactez pour toute autres informations
Bonne journée ,
amélia!
Up :)
Je revend pas mal de vetements suite a une grosse perte de poids !

Taille 52/54/56/58

AsosCurve/Newlook/Msmode

Pas d'échange !
Envoi par Mondial Relay / Lettre suivi
Paiement Paypal / cheque .
baby_aly a écrit :Up :)

pourquoi tu up sur son post :shock: ? si tu es intérréssée tu pose une question ou tu marque option ;) parceque à moins que olala ait changé de pseudo c'est à elle de remonter son post ;)
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »