bonjour a toutes!!
ma cousine ayant accouchée le 6 juillet, moi et mon homme sommes allées lui rendre une petite visite qui c'est deroulée avec beaucoup de joie
En rentrant j'ai trouvé mon homme pensif....
Au bout de 2H il me di du tac o tac j'aimerai devenir papa
cela fera 4 ans le 1er aout que nous sommes ensemble et ca a fait 1 an au mois de juin que nous avons emmenagé bref... c'est génial
cependant j'ai été choquer de son envie
(mais à la fois trés fiére)
j'ai trés envie de donner la vie (ma mére est décédée il y aura 6 ans le 21 octobre) j'ai besoin de donner enormémént d'amour et d'affection a un petit être de le voir grandir evoluer...
le probléme c'est que je suis de nature toujours me poser des questions
qui pour cette occasion ont étaient :
-Va t-on s'en sortir avc un salaire de 1300€ en moyenne
-je viens d'obtenir mon BTS si on a un bb vais-je avoir du mal a trouver un travail aprés?
-Ne serait-ce pas mieux de travailler avant pour ne pas avoir un trou sur le CV?
outre les problémes touchant au travail et à l'argent il y a aussi les questions portant sur mon physique
-je pése 95 kg pour 1m73 et bien que je suis compléxée mais fiére d'être ronde j'ai enormement peur de prendre beaucoup trop de poids
-j'ai déjà des vergetures sur mon ventre qu'est-ce que ca va donner avec une grossesse?
mes appréhensions sont elles fondées?
j'espere vraiment trouver ici des personnes pouvant m'éclairée
des personnes qui ne sont pa la pour juger mais pour conseiller et pourquoi pas tisser des amitiés
bonne journée a toute
ps:j'ai deja poster cet article mais a un mauvais endroit je pense désolé!
ma cousine ayant accouchée le 6 juillet, moi et mon homme sommes allées lui rendre une petite visite qui c'est deroulée avec beaucoup de joie
En rentrant j'ai trouvé mon homme pensif....
Au bout de 2H il me di du tac o tac j'aimerai devenir papa
cela fera 4 ans le 1er aout que nous sommes ensemble et ca a fait 1 an au mois de juin que nous avons emmenagé bref... c'est génial
cependant j'ai été choquer de son envie
(mais à la fois trés fiére)
j'ai trés envie de donner la vie (ma mére est décédée il y aura 6 ans le 21 octobre) j'ai besoin de donner enormémént d'amour et d'affection a un petit être de le voir grandir evoluer...
le probléme c'est que je suis de nature toujours me poser des questions
qui pour cette occasion ont étaient :
-Va t-on s'en sortir avc un salaire de 1300€ en moyenne
-je viens d'obtenir mon BTS si on a un bb vais-je avoir du mal a trouver un travail aprés?
-Ne serait-ce pas mieux de travailler avant pour ne pas avoir un trou sur le CV?
outre les problémes touchant au travail et à l'argent il y a aussi les questions portant sur mon physique
-je pése 95 kg pour 1m73 et bien que je suis compléxée mais fiére d'être ronde j'ai enormement peur de prendre beaucoup trop de poids
-j'ai déjà des vergetures sur mon ventre qu'est-ce que ca va donner avec une grossesse?
mes appréhensions sont elles fondées?
j'espere vraiment trouver ici des personnes pouvant m'éclairée
des personnes qui ne sont pa la pour juger mais pour conseiller et pourquoi pas tisser des amitiés
bonne journée a toute
ps:j'ai deja poster cet article mais a un mauvais endroit je pense désolé!