alors je voulais vous faire part de mon indignation et de ma consternation aprés êre tombée par hasard sur la diffusion du 1er episode de la nouvelle saison de l'ile de la tentation.......
a savoir, au cours de l'emission les" tentatrices" doivent faire un speech devant les petites amies de hommes qui vont rester avec les tentatrices pendant 12 jours, bien entendu ce "speech" a pour but de rendre jalouses les fameuses petites amies!! (j'en reviens d'avoir regardé ça tellement c'est nazeeeee!!
)
bref, a un moment une créature de rève se pointe devant les 4 filles. Une tentatrice pulpeuse, avec de magnifiques rondeurs tout en étant mince mais de belles fesses de beaux seins......enfin vraiment trés belle!! Elle fait sa p'tite provoc devant les autres et se retire en tortillant un brin les fesses (...provoc' jusqu'au bout..) et la une des 4 nanas sort : ben dis donc t'as des kilos a perdre toi!! :shocked!: :shocked!:
j'hallucine!! je me doutais bien que l'on ne choisit pas les candidats par leur QI mais alors la ça dépasse mes compétences en terme de co***rie!!!
c'est d'autant plus affligeant lorsque l'on sait qu'un public assez jeune regarde ce genre d'emission.......j'ose mm pas imaginer l'evolution de leur critères de beauté!! pffffffffffff
on m'y reprendra a regarder ce genre de navet

a savoir, au cours de l'emission les" tentatrices" doivent faire un speech devant les petites amies de hommes qui vont rester avec les tentatrices pendant 12 jours, bien entendu ce "speech" a pour but de rendre jalouses les fameuses petites amies!! (j'en reviens d'avoir regardé ça tellement c'est nazeeeee!!
bref, a un moment une créature de rève se pointe devant les 4 filles. Une tentatrice pulpeuse, avec de magnifiques rondeurs tout en étant mince mais de belles fesses de beaux seins......enfin vraiment trés belle!! Elle fait sa p'tite provoc devant les autres et se retire en tortillant un brin les fesses (...provoc' jusqu'au bout..) et la une des 4 nanas sort : ben dis donc t'as des kilos a perdre toi!! :shocked!: :shocked!:
j'hallucine!! je me doutais bien que l'on ne choisit pas les candidats par leur QI mais alors la ça dépasse mes compétences en terme de co***rie!!!
c'est d'autant plus affligeant lorsque l'on sait qu'un public assez jeune regarde ce genre d'emission.......j'ose mm pas imaginer l'evolution de leur critères de beauté!! pffffffffffff
on m'y reprendra a regarder ce genre de navet
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
