? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà cela fait plusieurs achats que je fais sur la BAV pour des vetements de chez Torrid. Et j'en suis venue a me demander si cette marque n'est pas destinée surtout aux grosses poitrines parcequ'en fait, je me rends compte que mon bonnet C flotte tres souvent et le rendu n'est pas satisfaisant. :cry: :oops:
J'hesite a commander des corsets chez eux pour cette raison..
Qu'en pensez vous ???? Les Petits nénés doivent-ils s'abstenir ???? :?

Kiss
Géra
xxx
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
Je dirais pas forcement .. Dans tout les modeles ou la poitrine est préformé il faut effectivement avoir quant même une poitrine opulente.
Pour les autres pas de soucis ! ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
J'ai du mal avec eux à cause du ca. 95D n'est pas suffisant pour la plupart de mes achats.

D'ailleurs leurs SG commence pour du 100D donc ca veux tout dire :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ah bah voilà j'suis pas la seule lol
Bon va falloir se mettre a la muscu pour mettre du volume a ce niveau là ( mais que là hein, j'ai assez de volume pour le reste lol) ;)
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
Je suis d'accord avec Carlotta, cela dépend des modèles.

Pour ce style il faut au moins un bonnet D:

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 5604827552

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 5604988321

pour ceux là par contre cela n'a pas d'importance:

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 5604988325


http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 5604988332

Il faut regarder les modèles au cas par cas :D
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
en fait ca depend la marque que tu prends, si c'est du basique torrid alors non te faut pas de grosse poitrine par contre si tu prends du tripp oui il t'en faut une bien grosse pour 9 modeles sur 10 je pense, au minimum un D et encore ca m'est deja arrivé de flotter.Pour tout ce qui est tube, bustier sans bretelles faut aussi une grosse poitrine.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Les 2 robes que j'ai vendu etait bien basique et pourtant trop grand

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_106450.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_108345.htm

Meme un T shirt simple col arrondi en 1 etait trop large niveau decolleté

Normalement d'après leurs mesures je doit faire du 14 en robe mais meme un que j'ai un 12 est trop grande (poitrine) c'est les bras qui coince :? mais ca c'est un autre pb. :evil:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je suis bien d'accord, pareil mon 95D est un "souci" du coup bha j'evite les trucs forme empire ou les choses comme ca sinon ca devient tres vite indescent :oops:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »