Voilà cela fait plusieurs achats que je fais sur la BAV pour des vetements de chez Torrid. Et j'en suis venue a me demander si cette marque n'est pas destinée surtout aux grosses poitrines parcequ'en fait, je me rends compte que mon bonnet C flotte tres souvent et le rendu n'est pas satisfaisant.
J'hesite a commander des corsets chez eux pour cette raison..
Qu'en pensez vous ???? Les Petits nénés doivent-ils s'abstenir ????
Kiss
Géra
xxx
J'hesite a commander des corsets chez eux pour cette raison..
Qu'en pensez vous ???? Les Petits nénés doivent-ils s'abstenir ????
Kiss
Géra
xxx
**********
https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn
**********
_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...
**********
https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn
**********
_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...
**********
