? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Trop petit il me faut une t4 pour ce modele de corset tripp noir a pois tout mignon ...

Les mesures sont :
:arrow: poitrine 53
:arrow: hanche 60

Il est legerement extensibleavec un laçage devant et une fermeture eclair au dos.
Il est neuf, encore étiqueté à 58$ jamais portée.
Mise en vente 45 euros port inclus .
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
j'adore !
je peux mettre une option stp ?
en fonction des ventes que je vais réaliser cette semaine stp ! :)
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Pas de soucis ! :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
j'optionne sur celui ci aussi je vais t'embeter tu aurai une photo porte ou celle de torrid? et puis meme question que pour l'autre au iveau de la taille de tour de poitrine ça irai tu crois?
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
Poitrine pas de soucis et photo porté ici:

http://farm4.static.flickr.com/3063/264 ... 9c.jpg?v=0 par contre elle est pas tp
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Dommage pour la robe, ça m'aurait été a te le prendre plus facilement et plus vite !

Bon je te tiens au courant suivant les ventes que je vais faire !
car je suis vraiment ric rac niveau finances mais j'ai vraiment flashé dessus !
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
pas de soucis sinon je te le reserve mm jusuqu'au debut du mois prochain c'est pas un soucicus.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
ok c'est super gentil :)
merci bcp :)
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Bonsoir,

Je pose aussi une option, on ne sait jamais.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
j'ai hésité a te mettre une option mais je pensais pas qu'il te plaierais :oops:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Bon j'ai beau retourné la situation dans tous les sens dans ma tête , je ne vois pas la solution !

je suis dégoutée , car j'ai trop flashé sur ce top !!
je vais devoir passer , car financièrement je ne peux pas suivre a 45€ !

alors je laisse la place a pretty et ocean !

MAIS si jamais elles ne le veulent pas ou si il ne leur va pas bien, pensez a moi , ça ira peut être mieux financièrement par la suite !

Merci bcp a toi Carlotta !
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Pas de soucis peut être une autre fois et j'aurais d'autre beautitude ;)


Pretty es tu toujours interresée ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
bonjour désolée pour le retard de réponse je rentre de déplacement
je vais passer mes finances ne me le permettent pas malheureusement :( je rêve pourtant de trouver un corset un jour...
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
Pas de soucis
Océan ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Bonsoir,

Désolée, je vais passer, cela va être bien trop juste au niveau de la poitrine.

Bonne vente ma belle. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »