? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je trouve qu'il ne me vas pas, autant qu'il fasse une heureuse !

c'est donc un corset tripp 4xavec laçage blanc sur le devant , bretelle détail dentelle réglable, fermeture éclair au dos( avec tête de mort en deco ll) et laçage sur les coté.
*Il est vraiment très beau...

Pour les mesures sa donn :
:arrow: Poitrine 65
:arrow: hanche 66

Il est légèrement extensible via le spandex encore étiqueté.

Je le revends 35 euros port inclus
Dernière modification par Deessedelapatience le samedi 3 septembre 18:31, modifié 1 fois.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Petite option jusqu'à ce soir ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Pas de soucis. :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
il est magnifique!Que de beraux corset :shocked!: s dis donc!
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)


"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Merci ^^
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Excuses pour les fautes, c'est l'émotion!Je te l'aurais bien pris, mais je crois qu'il va etre trop grand!surout au nivo des nénés:je fais un 100d :oops:
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)


"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
La oui il sera trop grand ...Pas de regret comme sa ! ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Désolée "Carlottalapatatesexy" :oops: je passe mon tour :roll:

Bonne vente :)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Pas de soucis ! tujurs en vente :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je peux te le réservé si tu veux :D ou faire un paiement en plusieurs fois et une tite ristourne si tu me prends deux vêtements ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlotta, c'est fini oui de nous faire baver devant tes corsets ;) :lol: :lol:
Ils sont trop beaux mais je suis ruinée snif snif :roll:
bisous ma belle
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Ba comme pour la précédente hein si tu vuex que je te le garde ou autre y a toujours moyen de s'arranger ! ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Bonsoir !

Je vérifie mes mesures et je te tiens au courant. Serait-il possible d'avoir une photo portée s'il te plaît, car je n'arrive pas à voir commment cela tombe ?

Merci par avance.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Pas de soucis ma belle ! Pour la photo il est sur mon blog ^^
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »