je trouve qu'il ne me vas pas, autant qu'il fasse une heureuse !
c'est donc un corset tripp 4xavec laçage blanc sur le devant , bretelle détail dentelle réglable, fermeture éclair au dos( avec tête de mort en deco ll) et laçage sur les coté.
*Il est vraiment très beau...
Pour les mesures sa donn :
Poitrine 65
hanche 66
Il est légèrement extensible via le spandex encore étiqueté.
Je le revends 35 euros port inclus
c'est donc un corset tripp 4xavec laçage blanc sur le devant , bretelle détail dentelle réglable, fermeture éclair au dos( avec tête de mort en deco ll) et laçage sur les coté.
*Il est vraiment très beau...
Pour les mesures sa donn :
Il est légèrement extensible via le spandex encore étiqueté.
Je le revends 35 euros port inclus
Dernière modification par Deessedelapatience le samedi 3 septembre 18:31, modifié 1 fois.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
