? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jean new look noir

acheté sur la bav mais un peut trop grand

voici le lien pour les infos:http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_105282.htm

revendu aux meme conditions soit:

T 48

Mesures:
largeur taille: 50 cm
largeur cuisses: 33 cm
hanches: 57 cm
longueur: 104 cm
largeur bas: 26 cm
entrejambe: 80 cm


Photo de moyenne qualité à cause du flash mais il est magnifique en vrai



20€ + fdp
Dernière modification par schtroumphette le jeudi 31 juillet 17:38, modifié 3 fois.
tu souhaites egalement d'autres infos?
lollipops91 a écrit :oui merci, quel est le système de fermeture?

la coupe est droite?

la matière?
:)


se ferme par fermeture + bouton

la coupe est legerement evasé

matiere:98% coton et 2% elasthane

voilou ;)
excuse moi, mais serait il possible d'avoir une photo plus grande stp?
car quand je l'agrandis on voit plus rien :(
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
remis en vente!upp
option ;)
je fais signe a ma douce Aspha que vous vous rencardiez car elle bosse a Velizy :)
ok pas de soucis ;)
gwen78judith78 a écrit :ok pas de soucis ;)


enfin... si la came lui plait :P
oui bien entendu
je confirme ^^
No Comment.
Aspha a écrit :je confirme ^^


ok tu souhaite des infos complementaires?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »