Jour tout le monde !
En fait, que pensez vous de toutes ces émissions dites "réalité", qui personnellement me prennent la tête, du matin au soir, de "star ac." en passant par " la ferme célébrité" et en terminant par "1er compagnie" !
J'ai vraiment l'impression qu'on se foue de nos g..... !
Et vous ?
Ne soyer pas trop méchants......avec moi !
[Edit Ambre : précision dans le titre]
En fait, que pensez vous de toutes ces émissions dites "réalité", qui personnellement me prennent la tête, du matin au soir, de "star ac." en passant par " la ferme célébrité" et en terminant par "1er compagnie" !
J'ai vraiment l'impression qu'on se foue de nos g..... !
Et vous ?
Ne soyer pas trop méchants......avec moi !
[Edit Ambre : précision dans le titre]
