? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Superbe robe acheté sur Yoursclothing je la porte pas donc ...

Elle est noir avec des fleurs imprimées rose, fushia et feuille verte !!

C'est une taille 24 uk je dirai un 48/50/52

Prix : 20€ + fdp (2€ en lettre ou 5.30€ en colissimo )

;)

PS : En vente ailleurs également !!!! ;)
Dernière modification par Lnmikl le jeudi 10 juillet 10:15, modifié 2 fois.
option c'est possible d'avoir les mesures stp ?
Mimyli
Oui je te fais ca tout a l'heure !! ;)
A la suite, en attendant les mesures !
Et une photo de la robe "en vrai" c'est possible aussi ?
:D Merci d'avance
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
a la suite
Bon ben... à la suite ;)

Mais pourquoi je fais le repas ou moment ou tu met le post :roll: :evil:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Alors voila les mesures :

Aisselles : 57 à 62 cm !!! Peux loger une poitrine de plus de C !!!

Longueur : 108cm

Et une photo portée (je precise que sur la photo c'est une taille 26qui m'étais un peu trop grande !!

Liste des options :

mimyli
Provence
kana68
Vaimo

;)
Merci :D
Je passe mon tour, elle va être un peu trop longue, et je n'aime pas trop la forme du décolleté ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
j'ai acheté la taille 26 d'ailleurs à Lnmikl, elle est super agréable à porter ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Merci Bree !!

C'est vrai qu'elle est agréable mais je la mets pas donc autant qu'elle fasse une heureuse !! ;)
Trop grande pour moi donc je passe
Mimyli
OK mimyli !!!

Liste des options :

kana68
Vaimo


;)
est-ce que le tissus est extensible ?
Une tout petit peu mais alors vraiment peu !! ;)
je pense que ça n'ira pas... dommage

Je la laisse à Vaimo...

Bises.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »