? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe Torrid taille 16, absolument superbe et neuve avec étiquette. J'ai fantasmé dessus pendant des mois, et maintenant que je l'ai tout le monde me trouve moche dedans (zom, ma mère, ma coloc'... :roll: ) alors du coup je la revends... :(
Achetée ici même: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_112027.htm
Revendue aux mêmes conditions: 30euros + fdp

[NB: vue que la robe a été vendue ici une première fois par ornella, puis revendue une deuxième fois par nirmala, il y a eu plusieurs post où plusieurs filles ont demandé à plusieurs autres de penser à elles si ça n'allait pas... mais j'ai remonté le fil des posts et je ne suis pas capable de déterminer à qui est la priorité vu qu'il y a eu deux séries "d'optionneuses"... donc désolée les filles mais pas de prio, je laisse le post se dérouler dans l'ordre normal des arrivées).
Dernière modification par Lychee le mercredi 16 juillet 19:06, modifié 2 fois.
ah ouais c'est bizarre qu'on te dise que t'es moche dedans, pcq c'est qaund meme une robe tres basique donc logiquement elle va a tout le monde !
Tu saurais regarder aux fdp step !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je crois surtout que c'est une question de style... tout le monde me dit "mais c'est pas toi ça!" :roll:
Bref, je zieute pour les fdp pour la robe et le top et je reviends te dire tout à l'heure ;)
ba c'est bizarre quant tu avais essayer la mienne tout les gens qui l'avaient vu te trouver tres bien dedans... :shock:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Alors je retente le coup...elle m'était passée sous le nez la derniere fois!
Option!!!

Caro
option

cela correspond à quelle taille stp?
merciiiii
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Carlottalapatatesexy a écrit :ba c'est bizarre quant tu avais essayer la mienne tout les gens qui l'avaient vu te trouver tres bien dedans... :shock:

Oui mais vu qu'elle était bien trop grande elle ne faisait pas tube (sa vraie forme) mais plutôt évasée... du coup là ça fait pas du tout pareil :?

Sinon pour répondre à la question de la taille, je dirais 46/48.
Ba c'est qu'il te faut alors la taille au dessus... moi elle fesait pas tube non plus ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
trop petit je passe...
bonne vente
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
bah tu la revends :shock: aller y les fille est est superbe ;)
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
coucou toi ....est -elle toujours en ventes cette belle robe???
merci ;-)
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
juste pour dire que je viens de la recevoir et elle est superbe! ;)
Hello les miss, pour l'instant l'option est toujours celle de letilor, voilou ;)
ok moi j'attends et maintiens...au cas (si j'ai la chance) que ça soit mon tour tu me MP car j'ai moins souvent le temps de passer.........merci la belle ...;-)
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »