Top noir à petites manches, tout simple et tout mignon, impression chat blanc et inscription "fiesty" en argenté.
Acheté ici même sur la BAV, porté 2 ou 3 fois grand maximum et devenu trop petit maintenant...
Lien vers l'annonce précédente: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_64935.htm
10 euros fdp compris en lettre.
Acheté ici même sur la BAV, porté 2 ou 3 fois grand maximum et devenu trop petit maintenant...
Lien vers l'annonce précédente: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_64935.htm
Dernière modification par Lychee le mercredi 16 juillet 19:03, modifié 1 fois.
