? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top noir à petites manches, tout simple et tout mignon, impression chat blanc et inscription "fiesty" en argenté.
Acheté ici même sur la BAV, porté 2 ou 3 fois grand maximum et devenu trop petit maintenant...
Lien vers l'annonce précédente: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_64935.htm
:arrow: 10 euros fdp compris en lettre.
Dernière modification par Lychee le mercredi 16 juillet 19:03, modifié 1 fois.
Tu sauras me dire combien ca fait avec le supplement de fdp vers chez moi step je suppose que ca sera pas enorme !!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
aahhh ! tu remues le couteau dans la plaie, je m'en veux toujours de ne pas l'avoir acheté en taille 2 !!!!! :lol:
--
bluecat a écrit :aahhh ! tu remues le couteau dans la plaie, je m'en veux toujours de ne pas l'avoir acheté en taille 2 !!!!! :lol:

Et moi je m'en veux surtout de faire une T2! :lol: J'aurais pas du m'acheter tant de belles fringues au retour du Pérou, car je savais bien que j'allais reprendre mon poids habituel très vite... et maintenant je dois me séparer petit à petit de toutes mes belles fringues en T1 :(
Mais heu pourqoui j'avais pas d'ordi pendant 15 jours hein je le voulais ce beau T Shirt :cry: :evil:
c'est toi
Vendu ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »