? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah mince ! En voyant la photo j'ai cru qu'elle était noire et rouge, j'en cherche une !!!
Tant pis
Tant pis
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
je l ai aussi en noir et rouge mais j aimerai vider un peu le stock de fringues avant de continuer a en mettre en vente
est-ce que ça taille bien? perso j'ai jms porté de guêpière ms je voudrais faire la surprise à mon chéri...c'est possible d'avoir une ptite photo?
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
au niveau de la taille y a pas de soucis ca taille bien un petit 54 y passe meme
qd je disais photo, je parlais de la guépière lol demander une photo portée je ne me serais pas permise :p
Dernière question: parmi tte cette dentelle, ya de la place pour les ptits bidons tt ronds?
Dernière question: parmi tte cette dentelle, ya de la place pour les ptits bidons tt ronds?
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
excuse moi je n avais pas compris je te ferais ca ben ecoute mon gros bidon passe dedans
je vais te prendre les mesures
je vais te prendre les mesures
voici la photo et les mesures
taille de 45 a 60 cm
longueur 35 cm
taille de 45 a 60 cm
longueur 35 cm
J'en ai acheté une autre chez bonprix, j'ai été dessus.. Est ce que ça soutient bien ? et ça ne roule pas sur le ventre ?
ben ecoute moi j ai la meme en rouge a ma taille j ai pas de probleme avec elle ne bouge pas
thetis a écrit :J'en ai acheté une autre chez bonprix, j'ai été dessus.. Est ce que ça soutient bien ? et ça ne roule pas sur le ventre ?
ouhlà ... excuse moi ...