? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
elle est noire avec petit lien a nouer par devant ou derriere de bonne longueur pour cacher les petites rondeurs

neuve jamais portee

prix 20euros plus le port en colissimo

longueur: 85cms
largeur poitrine : 60 cms
largeur taille : 68cms
up :roll:
up ;)
18euros :roll:

up ;)
option
est elle toujours en vente et si oui est elle extensible et puis je avoir une photo porté pour voir j'attend ta reponse merci
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
oui elle est toujours en vente ;)

le tissu n'est pas extensible et pour la photo portee je te fais ça dans la journee :lol:
voici la photo portee ;)
ben je passe la forme ne me plait pas désoler mais merci encore a bientot
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
re coucou encore option,je te mp!!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »