alors, si tu te demoralise pour si peu, t'as pas fini!
j'ai eu un seul soucis dans toutes les boutiques ou j'ai ete evidement grandes enseignes super reputées ect... j'y etais avec mon homme et ma temoin je precise. deja on arrive elle regarde mon homme et lui dis qu'il peux partir, bah non il reste je veux voir quel style de robe il prefere
ensuite on commence a monter elle me demande mon budget 800€ grand max, quelle style de robe je veux une toute simple sans trop de dentelle ni tutu pas de robe de princesse quoi et la ca commence elle me montre des modeles qui sont censés etre à ma taille et dans le style que je veux mais je peux pas les essayer, pourquoi? mystere...
puis elle me montre d'autres robes, des horreurs les unes a la suite des autres que des trucs tralala que je lui ai dis que je voulais pas et qu'elle me force a essayer... et la des oh ah de la part des vendeuses et des gné c'est quoi cette horreur de la part de ma coupine et mon homme et la elle me sort le prix 1200€ sans les frais en plus pour la taille! euh c'est pas le bugdet du tout
bah ca a continué comme ca pendant une heure les robes qui me plaisaient bah je pouvais pas les essayer elle changeait de discussion en me montrer une robe qui n'allait pas
bref tout ca pour dire que c'est arrivé dans un seul magasin, dans un autre la vendeuse m'a demandé si je comptais maigrir avant je commencais a sortir le regard mauvais, je lui demande non pourquoi? et elle me sors oh vous avez raison je comprend pas pourquoi elles veulent toute maigrir, les futurs maris les aiment comme ca, franchement c'est bete
