coucou,
je n'en peux plus, sa fait un an et demie que zom et moi essayons d'avoir un enfant, et toujours rien, depuis toujours j'attendais LE ZOM et construire ma petite famille et maintenan que c'est le moment on dirais que mère nature me joue des tours!!!
Donc du coup je me sens super mal dans ma peau, je remet ma féminité en cause si c'est pas a la limite ma vie, je ne peux pas et je ne veux pas concevoir une vie sans enfant, je me sens maman avant d'étre femme et je veux l'étre!
parler d'enfant et voire des enfants devient une souffrance que j'ai de plus en plus de mal a supporter, et comme si ça suffisait pas toutes mes amies se retrouve enceinte, on croirait une épidémie, elle sont heureuses épanouie, parle layette biberon couche poussette... et moi au milieu de tous sa et ben je retien mes larmes fait sembler de participer aux conversations, et a peine parti je m'effondre!
je ne veux pas détruire leur bonheur mais j'aimerais tellement étre a leur place et sentir ce petit bout poussé en moi, je les jalouses comme jamais!!!!!!!!!!! et elle ne se rende compte de rien, mais le coup de masse je pense que c'est lorsque j'ai senti ce petit étr bougé en eux, je me sens fade, sans intéré, vide de l'intérieur, comme un arbre sec....
la vie et vraiment super mal faite
je n'en peux plus, sa fait un an et demie que zom et moi essayons d'avoir un enfant, et toujours rien, depuis toujours j'attendais LE ZOM et construire ma petite famille et maintenan que c'est le moment on dirais que mère nature me joue des tours!!!
Donc du coup je me sens super mal dans ma peau, je remet ma féminité en cause si c'est pas a la limite ma vie, je ne peux pas et je ne veux pas concevoir une vie sans enfant, je me sens maman avant d'étre femme et je veux l'étre!
parler d'enfant et voire des enfants devient une souffrance que j'ai de plus en plus de mal a supporter, et comme si ça suffisait pas toutes mes amies se retrouve enceinte, on croirait une épidémie, elle sont heureuses épanouie, parle layette biberon couche poussette... et moi au milieu de tous sa et ben je retien mes larmes fait sembler de participer aux conversations, et a peine parti je m'effondre!
je ne veux pas détruire leur bonheur mais j'aimerais tellement étre a leur place et sentir ce petit bout poussé en moi, je les jalouses comme jamais!!!!!!!!!!! et elle ne se rende compte de rien, mais le coup de masse je pense que c'est lorsque j'ai senti ce petit étr bougé en eux, je me sens fade, sans intéré, vide de l'intérieur, comme un arbre sec....
la vie et vraiment super mal faite
