? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou :D

Alors voilà, quand ça va pas, que le moral est à la baisse, que vous ne supportez plus truc muche ou bidule, que, que, que ... qu'est-ce qui vous remet à chaque fois de bonne humeur ?

Une chanson ? Un ami ? Un coup de télephone ?

Bref, comment vous vous remontez le moral en extrême vitesse ? :mrgreen:

Et pourquoi que ça vous fait un tel effet ?

Mici :D
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Une chanson :) mais ça peut aussi rendre malheureux très vite :)
Le sourire d'une jolie fille avec les yeux qui pétillent aussi ça marche bien :)
Faire rire qqu'un aussi ça marche bien ;)
Quand je suis en couple penser à ma copine ça remonte bien le moral aussi ;) (pkoi suis pas en couple là !!! LOL)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Alors moi, quand je me sens pas bien. Je vais faire du shopping ou je prends rdv chez le coiffeur, ou les 2 !

Y a rien de tel que de s'occuper de soi, prendre un peu de temps pour soi pour se refaire un moral d'acier !!

Ou alors, une petite soirée entre copines, bonne bouffe, alcool, rigolade etc...

Courage courage
Biz
En fait j'aurai dû faire des précisions :lol:

Ce que je voulais demander exactement c'est :
- avez-vous quelque chose pour vous remonter le moral ?
- si oui, quoi que c'est exactement ? (donc, si c'est une chanson, laquelle; ...)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Qu'est ce qui me rend heureuse ben pour l'instant pas grand chose même rien!

Par contre ce qui me remonte le moral mes amis, surtout mon gourou et mon ame soeur ;), mon chéri aussi mais c'ets plus délicat....

Je pense que ca me fais du bien de parler et d'etre ecouter mais ca ne me rend pas heureuse ca me sors juste un peu plus du trou....

oui je sais je ne suis pas tres drole mais je vais pas dire je suis heureuse si je ne le suis pas
D'hbitude une chanson, stairway to heaven de led zeppelin..De penser aux gens qui m'aiment... D'aller boire un verre a l'outback avec les potes (pr ceux qui connaissent Boulogne sur mer..;)

Mais aujourd'hui c'est de me rappeler que j'ai reussi a avoir mes partiels!!
Je l'ai su hier et ca, vraiment ca me rends heureuse, d'autant qu'on est que 41 sur 130 a les avoir! :multi: :bday:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :Mais aujourd'hui c'est de me rappeler que j'ai reussi a avoir mes partiels!!
Je l'ai su hier et ca, vraiment ca me rends heureuse, d'autant qu'on est que 41 sur 130 a les avoir! :multi: :bday:

Felicitations!!!!!!!!!
Bonsoir,

Elle me rend heureux. Tout simplement.

Lorsque je pense à elle, que je suis avec elle, je suis bien. Et, par conséquent, je suis heureux. C'est aussi clair que ça.

A bientôt
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Marinou a écrit :D'hbitude une chanson, stairway to heaven de led zeppelin..De penser aux gens qui m'aiment... D'aller boire un verre a l'outback avec les potes (pr ceux qui connaissent Boulogne sur mer..;)

Ah l'Outback, ça rappelle des souvenir ça :) Boulogne sur mer Forever !!!! LOL

Sinon j'ai pas été plus spécifique pour la chanson parce que ça change, ça en est pas une seule :)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Une chanson, oui une chanson rythmée, n'importe laquelle pourvu qu'elle bouge :multi: et après je "péte" la forme, du moins ca va mieux.
Sinon ça me fait l'effet inverse aussi, certaines chansons tristes me rendent nostalgique et alors là catastrophe, alors j'en évite certaines maintenant. ;)
Je n'ai pas la "taille mannequin" et alors ???? Il ya des jours "avec" et des jours "sans".
Marinou a écrit :Mais aujourd'hui c'est de me rappeler que j'ai reussi a avoir mes partiels!!

FELICITATIONS MARINOU! :drinking:

Faire les magasins, écouter de la musique, recevoir des mails de Pégase, parler par n'importe quels moyens à ma soeur, le sourire de mes enfants, prendre un bain et m'occuper de moi. En général, aprés, çà va beaucoup mieux et si c'est un jour où je ne bosse pas, çà va encore mieux.

Bises!
Metal Warrior dit
Bonsoir,

Elle me rend heureux. Tout simplement.

Lorsque je pense à elle, que je suis avec elle, je suis bien. Et, par conséquent, je suis heureux. C'est aussi clair que ça.

Moi j'voudrais bien qu'un homme dise ça de moi bouh :cry: Ce que tu peux etre romantique Métal, quelle chance elle a ta chérie.

Pour répondre à la question : Qu'est ce qui me rend heureuse ?
Mes animaux (deux chiennes et mon chat) et bien sur mon homme.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Une chanson, une bonne nouvelle, un oiseau qui vient de poser à côté de moi, un/e ami/e qui pense à moi, le bonheur des autres.

Lililali, le gourou il pense très fort à toi ;)
Je me plante devant une patisserie, ou une boulangerie j'admire les gateaux, et ca dure bien dix minutes parfois plus, je vais d'un bout à l'autre de la vitrine et je me pourlèche les babines et ensuite, qu'en j'ai bien excédé le ou les vendeurs, JE M'EN VAIS.

Et là Bonheur je suis heureuse, parce que de toute façon j'aime pas vraiment le sucré, et je suis contente d'avoir résiter, donc je souris et en général les gens qui me vois souris aussi ...

C'est puérile je sais, et si je craque me direz vous, et que j'entre finalement, et bien j'achète un gateau, je me pose sur un banc et je le mange, doucement je le déguste, tout simplement. Et la dernière fois j'lai donné un ptit bout qui pleurait parce sa moman avait pas eu le temps d'acheter son 4h, j'ai fait un heureux et comme je suis du genre à papoter, j'ai taillé une ptite bavette ( ;) ) avec la moman, j'ai passé un bon moment.
Je suis reparti ragaillardi, prête à conquérir le monde ;)
Alors un truc qui m'enchante jusqu'à des bonheurs célestes, qui me plonge dans une béatitude séraphique, qui illumine mes journées d'une douce grâce à nulle autre pareil, en somme qui me fait kiffer ve-gra de sa mère de la mort qui tue c'est:

- la flamme du briquet approchant la touffe de poils d'un caniche
- le "WOOOSSSSSHHHHHH" sonore émis par ladite touffe qui s'embrase
- ces magnifiques couinement qui sont une si délicieuse musique à mes petites oreilles frileuses et malmenée par les rigueurs de l'hiver
- le voir courir tout partout, la touffe en feu, en rond, en carré, en quinquonce

aaaaaah, quel beau spectacle! hélas bien trop rares de nos jours, il est temps de réhabiliter les "caniches party"! Ah quel déléctable bonheur enfantin que d'assister à pareil événement!

mai sbon, vous pouvez pas comprendre, moi c'est des petits rien comme ça qui me font pleurer à chaude larmes de bonheur... ah, je suis trop sensible décidemment...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »