? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello!

depuis quelque semaines ça me demange au niveau du minou.
juste sur la "jointure" aute des grandes lèvres, en bas du mont de venus quoi.

il n'y a pas de trucs apparents sur la peau mais c'est venu suite à un jour ou j'ai coupé aux ciseaux les poils assez courts et comme je l'ai mille fois dit dans d'autres posts, le poil qui pousse sur le côté interieur c'est une horreur!

seulement... ça fait un moment que je ne l'ai pas fait.

et puis ce n'est pas tout le temps, c'est par periode.

c'est gênant.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
j'ai de temps en temps ce que tu décris :? .
Mon gygy m'a prescrit une ovule que je garde maintenant sous le coude en cas de période gratouillis :roll:
C'est vraiment efficace j'en mets tout les soir pendant trois jours et pouf plus rien. Ca se conserve longtemps, c'est bien pratique et du coup j'ai pas besoin d'aller voir le gygy tout le temps ;) .

Je n'aime pas faire de la pub sur le forum alors si tu veux le petit nom de mon ovule miracle mp moi ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Ca doit être fissuré dans le pli, ça arrive souvent.

Tu peux essayer la crème Monazol, ça marche bien. Et savon d'Alep pour la toilette. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
une ovule 3 soirs de suite?????? c'est pas dangereux ça? ou alors c'est une differente...
car en grand stress ça me prend aussi, et gygy m'en donne une pour calmer tout ça.

merci du tuyau mais ça ne vient pas de l'interieur... c'est ça qui me trouble...

fissuration? c'est possible... monazol oui on m'en avait prescrit une fois... mais en tout cas il n'y a rien de visible.

la c'est comme si le "liquide" ou la "sueur" à cet endroit influait...

Facebook well rounded
Ce sont des micro fissures, on les voit très peu, mais on les sent bien ! :evil:

Si c'est ce que je pense, ça brûle, ça gratte, et on a le sentiment que c'est toujours humide (et en fait ça l'est donc ça ne cicatrise pas). Ca ressemble à ça ?
Patty a écrit : fissuré dans le pli, . ;)

:lol: :lol: :lol: ( c'est pas méchant hein djaga range ta batte)
on dirais le titre d'un vieux "film" des années 70 :lol: :lol: :lol:
hs on: mdrrrr co lette aprés "quai des brumes" voici " fissuré dans le pli"!! :nananr: :nananr: hs off

oui je sais je :arrow:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
djaga a écrit :une ovule 3 soirs de suite?????? c'est pas dangereux ça? ou alors c'est une differente...
car en grand stress ça me prend aussi, et gygy m'en donne une pour calmer tout ça.

merci du tuyau mais ça ne vient pas de l'interieur... c'est ça qui me trouble...

fissuration? c'est possible... monazol oui on m'en avait prescrit une fois... mais en tout cas il n'y a rien de visible.

la c'est comme si le "liquide" ou la "sueur" à cet endroit influait...

Non non je te rassure, c'est pas dangereux!!! :lol: sinon, je pense que mon gygy ne m'en prescrirait pas .
Pour info, ce n'est pas une ovule à dissolution lente voila pourquoi le gygy m'a dit d'en prendre trois soirs de suite ;) ( voir moins si je sents que c'est parti).
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Les produits que vous décrivez (la creme et les ovules) sont des produits que l'on utilise pour des mycoses...
Si là c'est plutot comme une "fissure" qui a du mal a cicatriser (l'endroit n'est pas tres propice à cicatriser rapidement =p), ca devrait peut etre etre d'autres médicaments non?

Enfin sinon, bien nettoyer avec un savon antiseptique et bien secher... (bon, ca fera pas avancer le schmilblick, mais ce sont toujours de bonnes petites choses à faire qui ont marché sur moi =))
oui c'est sur.

mais comment ça se "fissure"? si y'a moyen d'eviter...

concernant les prescriptions gygy... tu sais ils en font du mal! même les pillules d'hormone pour les dames ménopausées... on sait que ça a provoqué des cancers etc mais quand tu leur dis ils te repondent "pour l'instant on a rien d'autre à proposer" d'un ton agaçé...

et grâce à eux, j'ai pris du poids, j'ai derèglé plein de choses, j'ai abîmé mon corps...

je me souviens une fois on me diagnostique une infection a chlaemidya, apparament vieille, des règles anarchiques au possible, des douleurs trés aigues, pas de bébé malgré tout... il n'a pas trouvé "necessaire" de fzire l'examen pour verifier si les trompes sont bouchées. alors que c'est un resultat logique.

j'ai insité et menaçé d'aller voir un autre, là il a bien voulu me le prescrire. alors qu'il avait déjà prévu un tas de cachetons

:roll:

n'oublions pas que de plus en plus ils se font demarcher par les entreprises de cachetons et qu'ils sont recompensés s'ils en fourguent bien...

Facebook well rounded
En fait si je décris si bien le truc c'est que j'ai eu la même chose il y a deux ans. :evil:

Et c'est vrai qu'il fallait les voir les fissures ! Par contre qu'est ce qu'on les sent bien ! :evil:

A quoi c'est dû ? Macération et champignons souvent favorisé par la chaleur. La macération favorise la fissure du pli (et zut à ceux qui font des titres de films avec ça ! :lol: ). Ensuite la fissure suinte, ça macère et les champignons qui se plaisent dans l'humidité prolifèrent tranquillement, en général c'est du candida albicans. Voilà pourquoi on donne un traitement contre les mycoses. En général la mycose à candida donne d'autres signes gynécos, mais parfois elle se localise à cet endroit là.

Au départ j'avais mis du talc pour assécher mais c'était pire ! Le médecin m'a déconseillé d'assécher la zone, ça fait mal et ça ne cicatrise pas.

Sur son conseil j'ai donc utilisé Monazol, mais ça a récidivé deux fois. Puis j'ai lu ici que le savon d'Alep était excellent pour mycoses. Depuis que je l'utilise, ça n'est jamais revenu. ;)
et bon appétit bien sûr :lol:

par là ? :arrow: oki ....
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
je confirme ce qu dit patty parce -que j'en ai très souvent ,et des mycoses et des micro fissures.

En fait j'en ai pratiquement à chaques règles ,et quelque fois aussi lors d'un acte sexuel.Pour les règles ça arrive parce-que je ne peux pas mettre de tampons et donc je suis condamnée aux serviettes (mais je viens de lire un post sur les coupelles(oui désolée j'ai oublié le nom)),et pour la seconde raison,ca arrive quand il y a trop de frottements ou que ce soit trop sec,ou aussi suivant la position adoptée;

Je prends une ovule seulement ,qui fait effet pendant 3 jours,et aussi un lait "myco apaysil"qui marche super bien.
J'ai oublié une des causes, et morgane me l'a rappelée en disant que ça lui arrivait plus souvent avant ses règles.

Un déséquilibre hormonal peut entraîner ce genre de désagrément.

Selon le médecin c'était sûrement mon cas puisque je suis sous THS depuis plusieurs années.
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »