Prix pour les testeurs : 2€ chaque
Prix pour les fards à paupières : 1€ chaque
Prix pour le blush Isabel Derroisné Ame Toscane (juste testé) : 8€
Prix pour le rouge à lèvres crème Isabel Derroisné Ame Toscane( juste testé) : 4€
1) Rouge à lèvres Isabel Derroisné : teinte rose nacré
2) Blush Isabel Derroisné : teinte rose éclat
3) Fards à paupières testeurs Color Dose de Lancôme : Brun Havana et Vert Provence
4) Fard poudre ombre crème Divinora de Guerlain : teinte Rayon parme
5) Fards à paupières H&M: teintes bleues, celui qui est seul est un peu pailleté
6) Fard à paupières Essence : teinte noir Superstar
7) Fards à paupières testeurs Christian Dior : un violet [Pour Fatiha75], un bleu turquoise
8.) Fard à paupières testeur Color Focus de Lancôme : teinte Nuit américaine [Pour Fatiha75]
9) Fard à paupières testeur teinte : Nuit d'orage [pour Rosario]
10) Fard à paupières testeur High impact Clinique : teinte Sugarberry
FDP à calculer selon le nombre de produits achetés
Prix pour les fards à paupières : 1€ chaque
Prix pour le blush Isabel Derroisné Ame Toscane (juste testé) : 8€
Prix pour le rouge à lèvres crème Isabel Derroisné Ame Toscane( juste testé) : 4€
1) Rouge à lèvres Isabel Derroisné : teinte rose nacré
2) Blush Isabel Derroisné : teinte rose éclat
3) Fards à paupières testeurs Color Dose de Lancôme : Brun Havana et Vert Provence
4) Fard poudre ombre crème Divinora de Guerlain : teinte Rayon parme
5) Fards à paupières H&M: teintes bleues, celui qui est seul est un peu pailleté
6) Fard à paupières Essence : teinte noir Superstar
7) Fards à paupières testeurs Christian Dior : un violet [Pour Fatiha75], un bleu turquoise
8.) Fard à paupières testeur Color Focus de Lancôme : teinte Nuit américaine [Pour Fatiha75]
9) Fard à paupières testeur teinte : Nuit d'orage [pour Rosario]
10) Fard à paupières testeur High impact Clinique : teinte Sugarberry
FDP à calculer selon le nombre de produits achetés
Dernière modification par Vernissime le samedi 12 juillet 12:31, modifié 2 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.