? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Voilà, je vais voir ma mémé à Hellemmes et je voudrais savoir ou était le New look le plus proche?
Bah oui, j'ai envie d'en voir un avant de partir à Djibouti...
je sais je suis curieuse!!! :roll:
coucou

Il se trouve au premeir etage de euralille voisin de zara. Pour y aller tu t'arretes à la station gare lille flandres sur la ligne de métro de ta mamie tu sors du metro vers EURALILLE et tu y es.
merci

ça va je devrais y arriver sans problèmes....j'emmenerai ma mémé à 89 ans elle va peut-être trouver son bonheur ;)

Hello girls
me voilà nouvelle parmi vous dc déjà pour commencer bonjour à toutes (et tous)...après avoir lu pendant toute une aprem vos posts je suis allée au New look de Lille et on voit que certaines VLRiennes sont déjà passées par là, il restait plus grand chose....en tout cas à ma taille....je suis restée dans la boutique au moins une bonne heure et quart, le temps de trouver la bonne taille mais une fois la chose faite, il n'y avait pas ma taille!!! snif snif....cela dit au rayon chaussures, j'ai pris sur moi pour pas prendre une paire de chaque modèle!! bref même si j'ai pas encore acheté ce que je voulais, merci New Look et merci les filles
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
Dites j'en profite pour squatter ici, les chaussures certaines vont jusqu'à 42?
Zut
Yubaba a écrit :Dites j'en profite pour squatter ici, les chaussures certaines vont jusqu'à 42?

Non les chaussures vont jusqu'au 41 mais ca vaut trés larguement un 42 dans une autre marque et en plus elles sont assez large!
Pas de réponse concernant les options dans les 48h, je passe à la suivante ...

Les frais de port pour la France sont en général de 15€ pour un colis entre 1 et 10 kg, n' hésité pas à grouper vos achats.
N' hésité pas à me contacter pour plus de détails
Pour y avoir été cette aprem, les chaussures qui st spécifiées "large" en 41 valent à mon avis un 42....moi j'ai tjs chaussé du 41 et là cté vraiment trop grand pour moi....ya aussi d'autres modèles qui chaussent bien, j'ai failli craqué sur des richelieu noirs en 40!! ms les talons étaient vraiment tp hauts pr moi!!
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
pas de suci Yubaba...ave mon 37, je vais en trouver des chaussures????

lol

;o))
hello le filles,

juste une petite note pour dire que 'jai fait les soldes dans 2 new look..celui de lille ,bien mais pas tres tres soldé a mon gout, meme pas de 2et3eme démarques!!!
par contre le new look de bruges!!c 'est fiesta!! on trouve des jeans de 3a 12 euros!!! plein de hauts a 5 euros! la c'est des vrais soldes!!!
a bonnes entendeuses....
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »