? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikou les filles je recherche des cache épaule ou chauffe épaule pour moi c pareil :o de preference manche longue
un noir sur mais aussi d'autre couleur je ne suis pas arreter sur une proposer moi si vous avez cela en 48/50 voir 46 si c'est en maille extensible style laine merci ;)
Dernière modification par nanou89 le jeudi 24 juillet 14:03, modifié 1 fois.
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
up,up,up :o
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
up
up personne na cela ????? :(
si moi je les tricote mais vu que tu n'as pas pu acheter les tops et que là c'est beaucoup plus cher,je n'osais pas te proposer. ;)
Have a good day and be enjoy !
ben propose toujours peux etre que sa ira pour le mois prochain et tu as pas une photo de ce que tu fais ?
je viens de mettre les écharpes mais pour le cache épaule je suis en train de m'en terminer un d'ici ce week end je pense que c'est bon donc la photo suivra.
par contre en te relisant j'ai vu que toi tu en veux avec des manches celui que je vais proposer sera sans manches...
ok ben je regarderais mardi car ke part ce weekend mais oui moi c avace manche longue ou petit manche ;)
up toujours a la recherche
coucou
juste pour que tu ais une idée je l'ai mit en post sur mon blog.
bonne soirée.
MERCI mais ce n'ets pas ce style que je recherche mais c'est tres jolie ce que tu fais
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »