? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello...

depuis presque 2 ans je remarque que je suis "fragile" au niveau de la poitrine.

je m'explique : si je n'ai pas de col roulé ET foulard ou echarpe sur la poitrine, je prends froid direct!

je choppe assez souvent des angines et à chaque changement de saison j'ay ai droit ainsi que la gorge prise au reveil (dû à l'humidité?)...

un leger courant d'air ou une sortie sans la poitirne surprotègée et hop! malade!

même l'été alors qu'il fait chaud ou simplement bon, un debardeur comme pendant tout l'été et bim je sens être froise à ce niveau et tousser parfois...



c'est fatiguant.
il y aurait un "remède" pour me renforcer à ce niveau?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
j'ai le même souci que toi
et toujours pas trouvé de solutions :!: :evil:
Ben moi j'étais comme toi, j'arrêtais pas d'avoir froid, j'avais des foulards été comme hiver, des cols roulés, etc... et puis un jour, j'ai décidé que stop, y en a marre... j'ai donc arrêté de me couvrir trop, j'ai eu froid, la première année j'ai été malade souvent... et puis plus rien... je suis bien moins fragile depuis, je me suis réhabituée à la normale, j'ai l'impression...
...
mmmmh...

mais en fait je n'ai pas froid. je suis tout le temps en surchauffe moi! lol!

mais j'attrappe froid. je ne sens la peau froide qu'en touchant et souvent je mets ma main sur ma poitrine pour eviter que le mal ne rentre...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »