Hello les filles
Je revends cette paire de Gola pointure 38 car achetées trop petites (elles ne sont pas à moi mais à une amie, j'ai les même en 41 et je vais également les vendres si ça vous intéresse.)
Achetées en solde à 40€, trop de kilomètres pour les ramener au magasin...
Si ca intéresse quelqu'un, le prix est identique à celui de l'achat mais frais de port offert pour la france.
Les miennes sont en 41, je les laisse au même prix même si je les ai achetées hors solde et portée une seule fois quelques heures en intérieur.
Je revends cette paire de Gola pointure 38 car achetées trop petites (elles ne sont pas à moi mais à une amie, j'ai les même en 41 et je vais également les vendres si ça vous intéresse.)
Achetées en solde à 40€, trop de kilomètres pour les ramener au magasin...
Si ca intéresse quelqu'un, le prix est identique à celui de l'achat mais frais de port offert pour la france.
Les miennes sont en 41, je les laisse au même prix même si je les ai achetées hors solde et portée une seule fois quelques heures en intérieur.
Dernière modification par Celine68560 le dimanche 13 décembre 18:04, modifié 1 fois.
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Frais de port offert dès 50€ d'achat