? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top Kiabi taille 50/52

5 euros + fdp
Dernière modification par Vaimo le vendredi 18 juillet 22:11, modifié 1 fois.
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
bonjour,

pourrais je avoir les mesures aisselles, savoir si ça peut passer en lettre et à combien sont les frais paypal? merci ;)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
coucou, est ce toujours en vente?
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
bonjour,

pourrais je avoir les mesures aisselles, savoir si ça peut passer en lettre et à combien sont les frais paypal? merci :lol:
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Je te fais ça demain ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
à plat = 62 cms
étiré = jusqu'à 80 ;)

Si je te met la jupe avec, ça ne passera pas en lettre (je ne pense pas)

En colissimo : il y en a pour 6.50 euros

Pour la suite, on voit ça en mp si tu veux ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
excuses moi, je dois passer pour le moment, je passerais le mois prochain voir si toujours dispo :oops:
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
idem que pour la jupe ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »