Voila, on a eté a un loto et nous avons gagné, un demi cochon alors du coup je me trouve avec plein de sachets de sauté de porc en cubes..mais a force, je sais plus quoi faire avec ?? comment vous cuisinez ca vous ?? des idees de recettes ?
merci d'avance
merci d'avance
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !
www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
