? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chaussures jamais portées
t 42
plates
magnifiques !!!
autant que sa profite a une de vous qui les mettra
a vendre 22eur fdpc en colissimo
Dernière modification par smack62 le samedi 5 juillet 18:09, modifié 1 fois.
autre photo
Sont elles pour les pieds larges ?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
ba mon pied est large et il rentre dedans
puisqu'en faite au plus large de ton pied il n'y a rien, le cuir arrive au niveau du début du petit doigt de pied
je c pas si tu as tout compris
Je vois ce que tu veux dire :D mais du coup, j'ai peur de les perdre si mon pied est pas assez tenu :lol:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
largeur semelle 9cm
Desolée mais je vais passer, j'ai trop peur qu'elles m'aillent pas mais elles sont magnifiques...

Bonne vente à toi et merci encore

PS : ton pantalon est parti vendredi :D
je peux avoir la hauteur du talon stp, la matière stp ? merci d'avance
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
elle sont en cuir
le talon est de 2 cm
up allez les filles elles sont magnifiques
:P
up elles sont magnifiques profitez en
j'accepte négociation du prix!
option . prix négocié ;)
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »