? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut je revends ce lot de 2 short car jai recu la mauvaise couleur


Le lot est a vous pour 10,30 en colisimmo

la photo catalogue vous donne la vision comme ca tombe et les lautres cest les couleurs
taille 52
lila et mauve
matiere coton
elatique a la taille 40 cm a plat 75 etiré
long de 49 cm
TOUT NEUF
Dernière modification par manouschka le dimanche 6 juillet 18:24, modifié 1 fois.
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
coucou,

option stp

réglement par paypal

tu m'envoies un mp stp?

merci d'avance :D
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »