? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou je recherche un étole pour mon mariage de couleur rose j'en aie acheter une mais a l'arriver c'est parme
d'ailleur je vais la revendre
et j'en voudrais une rose se qui est aussi rare que ma parme
mais si vous avez cela ou vous savez ou je peux en trouver une merci de me contacter ;)
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
c est pour quand? j en ai une mais elle est dans un sac qu on aspire (gain de place et protection)
je te ferais des photos
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
pour fin aout mais des que j'aurais vu la photo et si elle correspond a ce que je veux et si pas trop cher je coupe toute mes recherche
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
je sais pas si elle sera à ton gout et puis au cas où, un echange serait possible ;)

je vais chercher ce soir et je te mettrais ça demain dans la matinée ;)
Coucou "Nanou89"...
Je me suis justement mariée avec une étole rose, il y a bientôt 2 ans maintenant... :roll:
Je me permets de t'envoyer un MP pour te mettre une photo...
A de suite...
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
pas de souci severinette pour un echange

et toi betty je veux bien merci mais je coris que en mp tu peux pas mettre de photo :lol:
tu etait magnifique j'attends severinette pour te donner ma reponse definitive merci bisous
:D :D
bon alors voilà des photos, mais je pense pas que ça te conviendra (j ai pas eu le temps de la repasser, elle est longue et large en 100 %viscose donc fluide et souple)

elle est sur 2 faces y a un coté vieux rose, violine, prune, j arrive pas à definir et l autre coté rose doux satiné
la suite desolée, je suis pas douée pour porter ce genre d accessoires
merci mais pour mon mariage ca ira pas :o
mais part contre pour cette hiver peu etr ebien tu m'avais parler d'echnage tu avait vu quoi dans ma bav ?
merci la belle mais tu la porte comme il faut ;)
coucou, je me doutais un peu pour le mariage, j en avais plus cette idée avant de l ecrire ;)

eventuellement, j ai vu ça

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_84490.htm
ok ben ca roule pour ca tu me donnera ton adresse par mp que je te prepare ton colis
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »