? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello!
je revend ce pantalon acheté sur hot topic c'est une taille 15 ce qui correspond à un 46/48!
il est tout neuf, juste essayé

45€ + fdp==> 45e ports offerts==> 40e ports offerts
Dernière modification par missy_kittie le lundi 8 septembre 14:46, modifié 4 fois.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Il est canon, mais un peu cher malheureusement.Mais vraiment trop beau
Il est extensible?
upupup

il est au même prix que je l'ai eu avec les frais de ports!
donc ça fait comme si vous le commandiez là bas sauf que ça prendra mois de temps à arriver :D
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
est-ce que c' est possible d' avoir une vraie photo?
est-ce qu' il est noir ou gris?
merci
il me plait bien
par contre t' as pas mis les mesures, c' est possible de les avoir pour etre sure
merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »