hello!
je revend ce pantalon acheté sur hot topic c'est une taille 15 ce qui correspond à un 46/48!
il est tout neuf, juste essayé
45€ + fdp==> 45e ports offerts==> 40e ports offerts
je revend ce pantalon acheté sur hot topic c'est une taille 15 ce qui correspond à un 46/48!
il est tout neuf, juste essayé
45€ + fdp==> 45e ports offerts==> 40e ports offerts
Dernière modification par missy_kittie le lundi 8 septembre 14:46, modifié 4 fois.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm
Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
