? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde .

Je galère à trouver des vêtements de grossesse ( taille de 48 à 52 en fonction du vêtement , de la coupe et du tissu utilisé ) .

Si vous avez quelques vêtements à me donner , à me vendre ou à m'échanger (on peut toujours voir) , prévenez moi svp .

Pour finaliser tout ça , si vous avez quelque chose pour moi , on en parlera .

Merci d'avance :)

Tokina .

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Vêtements de Maternité grandes tailles ]
25e semaine d' AS ,
c'est un petit gars ^^
vivement que bébé soit là :)
Bonjour,
Si tu cherches encore, viens faire un tour dans ma BAV ;)
Maman de 2 loulous : Mattéo (27/11/2006) et Maxence (30/07/2008)

Paiement accepté : Paypal ou par chèque.
J'étudie toute proposition si achats groupés !!!!

J'ai des rondeurs ??? Et j'assume !!!!
tu peux faire un tour dans ma bav j ai aussi des choses a des prix raisonnables
ENVOI EN RELAY COLIS
slt si tu cherche toujours j'ai un pantalon de grossesse t48
regarde sur ma bav
bisous
ne met pas de photo portée car la plupart je ne rentre plus dedans :(
ne met pas de mesure merci de votre comprehension
Répondre

Revenir à « Recherches fringues »