Bonjour tout le monde .
Je galère à trouver des vêtements de grossesse ( taille de 48 à 52 en fonction du vêtement , de la coupe et du tissu utilisé ) .
Si vous avez quelques vêtements à me donner , à me vendre ou à m'échanger (on peut toujours voir) , prévenez moi svp .
Pour finaliser tout ça , si vous avez quelque chose pour moi , on en parlera .
Merci d'avance
Tokina .
[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Vêtements de Maternité grandes tailles ]
Je galère à trouver des vêtements de grossesse ( taille de 48 à 52 en fonction du vêtement , de la coupe et du tissu utilisé ) .
Si vous avez quelques vêtements à me donner , à me vendre ou à m'échanger (on peut toujours voir) , prévenez moi svp .
Pour finaliser tout ça , si vous avez quelque chose pour moi , on en parlera .
Merci d'avance
Tokina .
[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Vêtements de Maternité grandes tailles ]
25e semaine d' AS ,
c'est un petit gars ^^
vivement que bébé soit là
c'est un petit gars ^^
vivement que bébé soit là
