? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vends chaussures Torrid taille 9, ça doit correspondre à un 40.
(je fais du 41 et c'est la taille 10 qui me convient finalement)

Prix 10€ sans frais de port ou échange contre la même paire en taille 10.
(possibilité d'échange contre fringues Torrid taille 18 ou 2)

Par contre je préfèrerais qu'on passe essayer les chaussures chez moi pour éviter que ça n'aille pas (à moins que vous soyez sures de votre coup!). J'habite dans le 5ième arrondissement de Paris.
Dernière modification par Nunavut le dimanche 3 août 19:44, modifié 2 fois.
Désolée aucune commande pour l'instant, je vis au Québec et toutes mes affaires sont en France. Merci d'être patiente jusqu'à mes prochaines vacances !

Québec + 12kg en 1 an
option

Combien de centimetre de talons stp ? ;)
??
talon 8,5 cm
Désolée aucune commande pour l'instant, je vis au Québec et toutes mes affaires sont en France. Merci d'être patiente jusqu'à mes prochaines vacances !

Québec + 12kg en 1 an
bon bin c'est trop haut pour moi ! :(

Je passe...merci !
??
up! :oops:

Québec + 12kg en 1 an
MOOI JE SUIS TRES INTERESSER MAI JPE PA VENIR LES ESSAYER JABITE TRE LOIN! ON FIA CMT
up :D

Québec + 12kg en 1 an
up baisse de prix ! :lol:

Québec + 12kg en 1 an
up

Québec + 12kg en 1 an
quand tu dit baisse des prix tu veux dire moins de 10 euros?
je passe a paris demain acheter une robe a lilkimie je passerais bien acheter ta paire de chaussure :!: :!: :!: :!: ;)
non elle était à 15 et baissée à 10€

Québec + 12kg en 1 an
ok je les veux quand meme :D
mais demain ce serai possible car je pars en vacances mardi? :?:
oui c'est possible mais demain soir seulement (je bosse), je t'ai envoyé un message

Québec + 12kg en 1 an
ca marche :!: :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »