? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikou je recherche un pantacourt blanc taille 48 il me faut en mesure a la taille 49cm :o
donc si vous avez cela pensez a moi ou si vous savez ou je peux en trouver pas trop cher merci de me donner les liens ;)
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
il a l'air bien chouette j'avais vu mais trop cher pour moi la surtout pour ce mois ci ou tu me fais un pti prix? si tu as vu quelque chose dans ma bav on echange ;)
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Non, désolée, rien vu dans ta bav.
Il est à 30E parce qu'il est neuf, étiqueté, et c'est un Torrid... vraiment pas la même qualité qu'un truc à 12E.
Si tu veux, je peux t'offrir les FDP... sinon, attends le mois prochain ;)
J'avais pas vu que tu le vendais à 12E pinkmama... je ne te visais pas hein, c'était juste un exemple... ;)
poupoule a écrit :J'avais pas vu que tu le vendais à 12E pinkmama... je ne te visais pas hein, c'était juste un exemple... ;)

No problème ;)
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
pinkmama j'ai vu le tiens mais un poil trop juste c 49 de taille a moins qu'il est étirable ? merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »