Bonjour!
Je vends cette petite merveille malhaureusement trop grande...
40€ fdpc, car j'ai été taxé lors de la dernière commande.
Biz
Je vends cette petite merveille malhaureusement trop grande...
40€ fdpc, car j'ai été taxé lors de la dernière commande.
Biz
Dernière modification par toilanti le mercredi 9 juillet 23:39, modifié 1 fois.
bisois
