? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!


Je vends cette petite merveille malhaureusement trop grande...

40€ fdpc, car j'ai été taxé lors de la dernière commande.


Biz
Dernière modification par toilanti le mercredi 9 juillet 23:39, modifié 1 fois.
bisois
option sa correspond a kel taille missss
A la suite en attendant les mesures à la poitrine, aux hanches et surtout la longueur totale. :oops:
.
dragounette a écrit :option sa correspond a kel taille missss


franchement un 52
bisois
Eurydice a écrit :A la suite en attendant les mesures à la poitrine, aux hanches et surtout la longueur totale. :oops:


poitrine-aiselle 63 par contre vu le modèle c'est pas fixe comme mesure
sous poitrine 59 cm

hanche 84 cm

longeur total 153 cm
bisois
j'adore!! j'adore!!!! Option!!
153 cm de longueur ???? wouahou :shock:

Je vais te poser une question qui peut te paraître bête mais indispensable pour moi car je vais être obliger de passer par la case "ourlet" si je la prend. :oops:

La bande rouge en bas de la robe fait combien de centimère en hauteur ?
.
Eurydice a écrit :153 cm de longueur ???? wouahou :shock:

Je vais te poser une question qui peut te paraître bête mais indispensable pour moi car je vais être obliger de passer par la case "ourlet" si je la prend. :oops:

La bande rouge en bas de la robe fait combien de centimère en hauteur ?


12 cm
bisois
Merci mais je vais passer. Je ne suis pas sûr que la robe fasse jolie sur moi. ;)
.
dragounette?
bisois
dragounette a écrit :option sa correspond a kel taille missss


coucou miss
comme j'ai racheté la robe en T20 j'aimerais vendre assez rapidement celle ci!

tiens moi au courant
Merci
bisois
Amandineetbubu a écrit :j'adore!! j'adore!!!! Option!!


Pas de news de dragounette alors Amandineetbubu elle est a toi si tu veux.

Biz
bisois
lol escuse moi pas la du week end est pas eu ton message donc non je passe 52 c trop grd merci quand meme
dragounette a écrit :lol escuse moi pas la du week end est pas eu ton message donc non je passe 52 c trop grd merci quand meme



ok no soucy misstinguette
bisois
Coucou les filles tjs en vente!
bisois
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »