? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde !!

Voilà je voulais avoir des petits conseils et des petites informations sur les coiffures tendance de cet été. Enfin je voulais juste savoir si vous avez des idées de coiffures sympa, pas trop compliquer a réaliser sois même. J'ai les cheveux pas trop long (jusqu'au épaules).

Merci beaucoup pour vos conseils ^^
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
J'ai les cheveux très longs alors autant dire que l'été ils sont tout le temps attachés...

Ce que j'aime faire... deux petit macarons sur les côtés en bas ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
J'ai également les cheveux très longs, donc ils sont quasiment tout le temps attachés lorsqu'il fait chaud. Je les attache de façon à ce que quelques mèches retombent, cela donne un effet de laisser-aller. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre par ma description.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
moi ayant aussi les cheveux comme toi au niveau des épaules mais en plus super bouclés l'été c'est souvent gros chignons travaillé de façons à ce que les boules ce vois ou alors une queue haute.
moi sont aussi tres long quasi au fesse ba je mattache les cheveux aussi au debut je commence a attacher e faisant une queue de cheval et arriver au dernier noeud de lelastique bas je passe mes cheveux que a moitier dedans pour quil soit attacher sans les avoir entierement long don sa les fais arriver ke au epaule .j'espere que ta compris car je pense pas que jai bien expliquer
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »