Je revends un lot acheté à sur un autre forum, mais qui ne me convient pas car la vendeuse m'a menti sur les états réels des vêtements.
Je revends le lot le prix que je l'ai acheté soit 19,50€ + fdp
Il comprends :
- 3 sweat 8 ans Sergent major présentant des défauts (trouset/ou tâches)
- 1 sweat 10 ans Spiderman qui a été très porté : couleurs passées et flocage très abimé.
- 2 tee-shirts manches courtes Orchestra 8 ans excellent état
- 1 tee-shirt manches courtes 8 ans First Player en excellent état
- 1 tee-shirt manches courtes Eastern docks 8 ans qui présente des tâches + flochage craquelé
- 1 tee-shirt manches courtes Complices 8 ans très tâchés + flocage complètement craquelé + reprise sur une manche
- 1 tee-shirt manches courtes batman 8 ans taché partou, troué et le blanc a viré au gris
- 1 robe chinoise 8 ans avec un grand trou dans le dos RESERVEE MILOUNETTE
Photos détaillées dispos si besoin
Je revends le lot le prix que je l'ai acheté soit 19,50€ + fdp
Il comprends :
- 3 sweat 8 ans Sergent major présentant des défauts (trouset/ou tâches)
- 1 sweat 10 ans Spiderman qui a été très porté : couleurs passées et flocage très abimé.
- 2 tee-shirts manches courtes Orchestra 8 ans excellent état
- 1 tee-shirt manches courtes 8 ans First Player en excellent état
- 1 tee-shirt manches courtes Eastern docks 8 ans qui présente des tâches + flochage craquelé
- 1 tee-shirt manches courtes Complices 8 ans très tâchés + flocage complètement craquelé + reprise sur une manche
- 1 tee-shirt manches courtes batman 8 ans taché partou, troué et le blanc a viré au gris
- 1 robe chinoise 8 ans avec un grand trou dans le dos RESERVEE MILOUNETTE
Photos détaillées dispos si besoin
Dernière modification par Faiclochaite le vendredi 4 juillet 12:39, modifié 1 fois.
Paypal (frais à votre charge)
Colissimo ou mondial relay exclusivement
Prix hors fdp
Pas de photo portée ni mesures
Pas d'échange
Mon album doctissimo pour plus de photos : http://club.doctissimo.fr/famille-nombr ... ategories/
Colissimo ou mondial relay exclusivement
Prix hors fdp
Pas de photo portée ni mesures
Pas d'échange
Mon album doctissimo pour plus de photos : http://club.doctissimo.fr/famille-nombr ... ategories/