? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très sympa sandale avec un fleur marron/blanc/jaune sur le pied !!

Je les adore mais arrive pas a marcher avec donc autant qu'elle fasse une heureuse !!!

C'est une semelle compensée en style liége !!

Mis juste 1 ou 2 heures a la maison !!

c'est une pointure 40 mais qui va a un 39 sans probleme !!

Prix : 15€ + fdp !!
Dernière modification par Lnmikl le jeudi 3 juillet 20:59, modifié 1 fois.
c'est quoi la hauteur du talon ?
Mimyli
9 cm avec 3 cm de compensée !!!

;)
elles sont magnifiques !!

mon banquier va encore gueuler mais je les prend
Mimyli
Ok mimily je note !! ;)
geratomique a écrit :Elles sont vendues au fait ces jolies shoes ?? :o


Oui vendues !!!

;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »