Très sympa sandale avec un fleur marron/blanc/jaune sur le pied !!
Je les adore mais arrive pas a marcher avec donc autant qu'elle fasse une heureuse !!!
C'est une semelle compensée en style liége !!
Mis juste 1 ou 2 heures a la maison !!
c'est une pointure 40 mais qui va a un 39 sans probleme !!
Prix : 15€ + fdp !!
Je les adore mais arrive pas a marcher avec donc autant qu'elle fasse une heureuse !!!
C'est une semelle compensée en style liége !!
Mis juste 1 ou 2 heures a la maison !!
c'est une pointure 40 mais qui va a un 39 sans probleme !!
Prix : 15€ + fdp !!
Dernière modification par Lnmikl le jeudi 3 juillet 20:59, modifié 1 fois.
