je vends ce grand sac
acheté il ya peu, je ne l'ai jamais utilisé
il est tout joli rouge a pois blanc
se ferme par une fermeture eclair
avec une broderie fraise vynil dessus
une petite chaine genre rock
et deux poches de chaque côté qui se ferment par pression et une au dos
2 a l'interieur dont une avec fermeture eclair
je l'ai acheté sur un marché à 12 euros il est neuf vraiment superbe (le seul hic?? tres honetement les finitions au niveau de la doublure interieure sont plutôt moyennes )
je le revends 7 euros+ fdp
acheté il ya peu, je ne l'ai jamais utilisé
il est tout joli rouge a pois blanc
se ferme par une fermeture eclair
avec une broderie fraise vynil dessus
une petite chaine genre rock
et deux poches de chaque côté qui se ferment par pression et une au dos
2 a l'interieur dont une avec fermeture eclair
je l'ai acheté sur un marché à 12 euros il est neuf vraiment superbe (le seul hic?? tres honetement les finitions au niveau de la doublure interieure sont plutôt moyennes )
je le revends 7 euros+ fdp
..
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
