? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends ce grand sac

acheté il ya peu, je ne l'ai jamais utilisé

il est tout joli rouge a pois blanc
se ferme par une fermeture eclair
avec une broderie fraise vynil dessus
une petite chaine genre rock
et deux poches de chaque côté qui se ferment par pression et une au dos
2 a l'interieur dont une avec fermeture eclair

je l'ai acheté sur un marché à 12 euros il est neuf vraiment superbe (le seul hic?? tres honetement les finitions au niveau de la doublure interieure sont plutôt moyennes )

je le revends 7 euros+ fdp
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Bonsoir,

quelques questions, peut-on enlever la chaîne ?
Quel est le tissu (coton, ou synthétique) ?
Et pourrais-tu donner les mesures (longueur du sac et hauteur des anses) ?

Merci :D
Plus trop là, pour le moment...
alors concernant le tissus il est ecrit sur l'etiquette coton (donc je fais confiance.. :D ) par contre l'interieur est un tissus fin synthetique

longueur d'une couture a l'autre sur le coté 37 cm ( mais a plat 40)
hauteur dune couture a l'autre 29,5 (a plat 36cm)
12 cm de largeur

ance: 23 cm de hauteur (quand porté quoi)
voici deux photos portées ( bon la il n'y a rien dedans mais c'est histoire de donner une idee)

concernant la chaine c'est des maillon qui peuvent s'ouvrir attachés a un morceau de biais donc facilement enlevable
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
petitefraisedesbois t'en dis quoi??
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
J'en dis que je suis bien intéressée :lol:.
Au niveau port, tu proposes quoi ?
Plus trop là, pour le moment...
Nefertiti121 a écrit :vendu :?:


Oui ;) c'est mon dernier achat bav pour un moment je pense ;).
J'espère qu'il ira bien avec ma robe.
Je pense à toi si ça ne va pas ?
Plus trop là, pour le moment...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »