? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
une petite recherche:

je recherche des vetements (haut et bas) de style rockabilly, psychobilly, pin up sous toutes ses formes
des trucs kitch, rock n roll, du leopard, du zebré, du polka dot, des tetes de mort etc.. en taille 46 ou 48

les accessoires m'interessent aussi
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
moi aussi je recherche! mais en 46 !
d'ailleur ratatam, je vais regarder voir dans mes affaires s'il y a pas des choses qui te plairaient ;)
mercii
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
dslée rien trouvé sur ta bav, mais on doit avoir plus oumoins les meme gouts, donc si t'as dautres trucs dans tes placards mp moi .., jete un oeil sur ma bav des fois que...
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Va faire un tour chez H&M en divided, le 42 taille très grand et y a un haut smocké à pois vermillon en ce moment superbe ;)

IL est dans mon placard, je te le montrerai en aout quand je serai rentrée, vu que jlé acheté en taille 40 pour qu'il m'aille mieux ;)
moi j'ai peut etre un pull et un sweat regarde dans mon dressing, ca serait le pull rayé rouge et noir, et le sweat avec le lacage ecossais.
Je comptais pas les mettre maintenant mais si ca t'interesse ca peut ce faire maintenant.

http://www.madmoizelle.com/mode/dressin ... 19957.html
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
desolee letilor mais j aime po trop..

(par contre t'as des fringues trop belles dans ton dressing et les photos sont jolies aussi)
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
ziggie je ne demande qu'a voir!!
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
:P
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
8)
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
:roll:
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
oui javais vu mais jaime po les manches, elles aurait etait plus ou moins ballon... et pis elle est trop grande je mets un 14 ( petit 16) chez torrid taille 1 petit 2 en bustier
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
je cherche toujours
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
j'ai une tunique léopard sans manches ça t'interesse?
si oui je peux prendre une photo !
a+
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
là il y a la rockabilly de torrid http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_118173.htm
aprés il faut voirv les mesures
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »