Pour l'anniversaire de ma meilleure amie j'aimerais organiser un cours de maquillage entre copine. J'ai trouvé pour l'instant un seul lieu à paris pouvant nous accueillir mais les prix sont très élevés : 60 euros par participantes.
Alors j'aimerais savoir si certaine d'entre vous avez déjà tenté l'expérience et connaissez de bonnes adresses pas trop cher en il de france.
Dans un second temps j'ai pensé à une autre possibilité c'est de contacter une maquilleuse professionnelle, ou en formation pour un cour à la maison. Elle se chargerait du matériel et on pourrait convenir d'un prix et d'un programme personnalisé. Nous aimerions surtout insister sur les bases.
Si vous avez cela dans votre carnet d'adresse cela serait idéal !!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider dans cette mission make up !
Alors j'aimerais savoir si certaine d'entre vous avez déjà tenté l'expérience et connaissez de bonnes adresses pas trop cher en il de france.
Dans un second temps j'ai pensé à une autre possibilité c'est de contacter une maquilleuse professionnelle, ou en formation pour un cour à la maison. Elle se chargerait du matériel et on pourrait convenir d'un prix et d'un programme personnalisé. Nous aimerions surtout insister sur les bases.
Si vous avez cela dans votre carnet d'adresse cela serait idéal !!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider dans cette mission make up !