Je revends 1 gilet Noir de la marque felino,mis une fois
(je mets la photo du vert pour voir les details mais je le vends en noir...)
composition : 70% acrylique et 30% laine. Ils sont donc chauds et agréables à porter.
Il y a un grand col seulement d'un côté du gilet (cf. photos)
Des boutons fantaisies ont été rajoutés pour une petite touche d'originalité mais vous pouvez les retirer et y mettre une broche
Ce sont des tailles 3.
Au niveau des mesures à plat, on a 53 cm en poitrine et en taille.
Je dirai qu'ils peuvent aller à quelqu'un qui met du 46 au 50.
Prix : 15€ + fdp 6 en lettre ou 9 en recommander
(je mets la photo du vert pour voir les details mais je le vends en noir...)
composition : 70% acrylique et 30% laine. Ils sont donc chauds et agréables à porter.
Il y a un grand col seulement d'un côté du gilet (cf. photos)
Des boutons fantaisies ont été rajoutés pour une petite touche d'originalité mais vous pouvez les retirer et y mettre une broche
Ce sont des tailles 3.
Au niveau des mesures à plat, on a 53 cm en poitrine et en taille.
Je dirai qu'ils peuvent aller à quelqu'un qui met du 46 au 50.
Prix : 15€ + fdp 6 en lettre ou 9 en recommander
Dernière modification par Nefertiti1 le mercredi 3 juin 18:33, modifié 2 fois.
Mon blog
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
