? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends 1 gilet Noir de la marque felino,mis une fois

(je mets la photo du vert pour voir les details mais je le vends en noir...)

composition : 70% acrylique et 30% laine. Ils sont donc chauds et agréables à porter.
Il y a un grand col seulement d'un côté du gilet (cf. photos)

Des boutons fantaisies ont été rajoutés pour une petite touche d'originalité mais vous pouvez les retirer et y mettre une broche

Ce sont des tailles 3.
Au niveau des mesures à plat, on a 53 cm en poitrine et en taille.
Je dirai qu'ils peuvent aller à quelqu'un qui met du 46 au 50.

Prix : 15€ + fdp 6 en lettre ou 9 en recommander
Dernière modification par Nefertiti1 le mercredi 3 juin 18:33, modifié 2 fois.
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
j'adore il est super beau ce gilet mais pas dans mes moyens ... dommage
Bonne chance pour ta vente :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »