? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,
comme le dit le titre je cherche des paires de bas en taille 52/54 ou correspondant. Je les aimerais en noir.
Je n'arrive pas à trouver ma taille sur le web :cry: , alors si vous savez où je peux les trouver ou si vous en avez et qu'ils ne vous vont pas, je suis preneuse.
Merci d'avance pour votre aide ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
des autofixants ? ou pour porte jarretelles ?
...
Pour porte jartelles ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
auto fixant aussi remarque ;)
Mon blog ICI

quelle couleur ?
...
en noir, sinon l'idéal serait en noir et doré
Mon blog ICI

y en a à bonprix tres tres souvent....moi j achete tous les miens là et ils taillent genereusement ;)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Il n'y a que des autofixants et il n'y a pas 52, c'est soit 50 et ça passe directement à la taille 54 et ce serait plus en 52 pour moi :(
Merci quand même du tuyau ;)
Mon blog ICI

d'autres idées ? :D
Mon blog ICI

:multi:
Mon blog ICI

toujours d'actualité
je reçois ma guépière mardi mais j'ai toujours pas les bas dans ma taille qui pourrait aller avec :cry: :cry:
Mon blog ICI

Je viens de regarder dans mon placard, j'ai rien pour toi, ma belle... :?
...
Merci quand même Karen ;)
Mon blog ICI

T'a regardé chez Adam et eve ?? ;)
Je vais aller y faire un tour mais il me semble que j'avais regardé et pas trouver ma taille. Rien n'empêche de rejetter un oeil ;)
Mon blog ICI

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »