? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens de recevoir ce pantacourt en taille 20 mais trop grand je ve vends le meme prix 5£ + les ports

ou je l'echange contre le meme en taille 18 voir 16 suivant les mesures
voilà le lien

http://www.yoursclothing.co.uk/P/Lurex_ ... users-(145).aspx
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Option !!!

j'ai un rdv j'y cours et je vois ca après !!!

;)
C'est quoi le prix en € fdp compris ??? ;)
ben je c pas je c'est que ma facture avec le jeans etait de 27 euros donc je c pas ce que ca donne j'y connais rien moi :oops: désolé donc si tu arrive a trouver ce que donne 5£ en euros apres je te dirais combien avec les ports ;)
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Alors ca fait :

5,00 GBP Royaume-Uni Livres = 6,25693 EUR Euro
1 GBP = 1,25139 EUR 1 EUR = 0,799114 GBP

;)
ben moi je trouve 7.14 en euros mais bon je suis pas a quelque centime pres avec toi tu veux un envoie comment?
Je viens de verifier sur le site puisqu'il on un touche qui transforme les prix en euro et c'est bien 6.25€ !!!

Euh en lettre ca devrait passer je pense !! ;)
ben moi en faite sur ma facture c ecrit en euros et ceux qu'il y a décrit que je t'aider dit mais c pas un soucis ben en lettre 3 euros sa devrait etre bon
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »