? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce top neuf acheté au Cartel de la mode, qui vient de l'ancienne collection So Spicy.
Je sais que je ne le porterai pas alors autant faire plaisir à quelqu'un

Mesures : pas évident à prendre, matière ultra stretch
Taille inscrite : 5
Poitrine : 40 cm extensible au delà de 60 cm
Taille 42 : extensible au delà de 52 cm
Hanches : 55 cm extensible au delà de 75 centimètres

Matière : 95% viscose 5% élasthanne

Couleur de la ceinture : mordoré

Prix : 13€ + port (3€ en lettre, 5€ en lettre max, 6€ en colissimo)

J'accepte paypal + frais, chèques, virement.
Pas d'espèces, pas d'échange.
Dernière modification par Vernissime le dimanche 6 juillet 12:45, modifié 2 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Petite option jusqu'à ce soir stp ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
option!!
La couleur est noir?
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
d'accord, je vais mettre les mesures d'ici là :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
oui le top est noir
option est il tjs dispo ???

merci
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Il y a deux options avant toi, je vais mp les filles, je te tiens au courant :)
Bonjour Bree et pardon pour le retard de réponse, je le prends ;) ; peux tu me contacter par mp pour les modalités, merci à toi.
:)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »