je revends ce superbe ensemble que ma vendu pinkmama
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_109718.htm
je le revends au meme conditions c'est a dire 20 euros fdpc, une affaire pour cet ensemble magnifique, neuf et non porté
le soutien gorge est paddé il est de taille 105d (et je pense qu'il taille normal tendance petit), le string est de taille 46/48
de la marque carnets de femmes il estvraiment de bonne qualité, et bien fini
baisse à 15 euros
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_109718.htm
je le revends au meme conditions c'est a dire 20 euros fdpc, une affaire pour cet ensemble magnifique, neuf et non porté
le soutien gorge est paddé il est de taille 105d (et je pense qu'il taille normal tendance petit), le string est de taille 46/48
de la marque carnets de femmes il estvraiment de bonne qualité, et bien fini
baisse à 15 euros
Dernière modification par ratatam le mercredi 13 août 19:54, modifié 3 fois.
..
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
