achetée cet hiver, je l'ai portée 2 fois... elle est trop grande et je vais la regretter.
Elle est en coton et peut se porter en été sur un legging ou en hiver sur un tee shirt à manches longues et un pantalon;
Elle est noire à rayures blanches
poitrine 60
taille 57
hanches 65
bas 70
hauteur 93
Mais tout ça ne veut pas dire grand chose car j'ai pris les mesures en fermant au maximum et comme c'est croisé, on peut gagner au moins 10cm partout, si ce n'est plus
je la vends 10€ fdp à convenir
Elle est en coton et peut se porter en été sur un legging ou en hiver sur un tee shirt à manches longues et un pantalon;
Elle est noire à rayures blanches
poitrine 60
taille 57
hanches 65
bas 70
hauteur 93
Mais tout ça ne veut pas dire grand chose car j'ai pris les mesures en fermant au maximum et comme c'est croisé, on peut gagner au moins 10cm partout, si ce n'est plus
je la vends 10€ fdp à convenir
Dernière modification par andromeda le vendredi 4 juillet 8:59, modifié 1 fois.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
