? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Alors je vends également cette veste neuve étiquétté Torrid de la collection de l'an dernier paris blues.

Correspond plus a un 48 limite 50.

C'est une mini veste comme l'autre que je vends mais celle la a plus de détails genre broderie poche et fantaisie dérrière.
j'en ai trop achété l'an dernier :5 :?

alors les mesures a plat :
poitrine : 55 cm
longueur : 48 cm
Prix : 18 euros + FDP

( achétée neuve a 44 dollars l'etiquette est encore dessus lol )
la c est très raisonnable comme prix.

paypal ( +0,75 centimes),chèque,virement,...
Dernière modification par mammou le vendredi 4 juillet 8:26, modifié 1 fois.
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Elle est du même style que cette veste mais avec des motifs diiférents
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Petite option pour moi également :D
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Ca va etre grand, mais bon je vais pitete tenter le coup lol
Pourrais tu me faire une photo portée, et si oui me dire quelle taille tu fais pour que je vois le rendu Miss. ;)
Parceque moi je suis a 46/48 questIon veste.
Bisous
Géra
xxx

Merci nefertiti pour l'option, t'es un amourrrrrrrrrrrr.. :kiss:

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

Hello

Je vais essayer de mettre une photo portée ce soir on verra si elle me rentre encore lol ;)
Hello j'ai tentée une photo mais la photo est pas top du tout.
en effet je fais du 52-54 en haut donc voila ça fais boudin mais bon c'etait pour que tu puisse avoir une idéé. elle est ouverte et c est la limite sur moi lol...
Je vais te la prendre.
Fais moi mon total Miss et dis moi quel mode de paiement tu preferes, paypal ou chèque , en mp .
Bisous
Géra
xxx

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

je t'ai mp ;)
Veste reçue! :D
Elle est a tomber, superbe et neuve en plus !
Un grand merci pour cette belle vente et un gros bisous pour Nefertiti sans qui je serai passée à côté ! :kiss:

Kiss
Géra
xxx

ps: je passerai surement mettre une petite photo a l'occasion, comme souvent lorsque j'achete qqchse
;)

contente que tu sois contente. cooooool :D
Bah oui elle est neuve j'avais mis avec etiquette ;)
en général quand j'achete un truc soit le mets jusqu'a usure lol ou je le mets jamais donc reste avec ses etiquettes dans les placards ..:(
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »