? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà une robe de la boutique ebay garinvaplus neuve, fiez vous au mesures la poitrine est pas trop large

poitrine : 54 cms
taille : 52 cms
hanche : 74 cms

23 € colissimo compris
Dernière modification par moukilette le mardi 8 juillet 20:22, modifié 1 fois.
up
option !! une photo portée ???
j'ai une memoire de poisson rouge ; si je pose une option et que je ne donne pas suite faites moi un mp .......merci
j'ai reçu des colis mais j'ai peut etre pas dis merci !!! alors merci !
désolée, pas de photo portée , pas de place pour mes nénés ;)
quelle taille elle fait :?: :?: :?:
hello, mon 48 y rentre sauf au niveau de la poitrine, je fais un 105 e , mieux vaut vérifier les mesures ;)
je passe
j'ai une memoire de poisson rouge ; si je pose une option et que je ne donne pas suite faites moi un mp .......merci
j'ai reçu des colis mais j'ai peut etre pas dis merci !!! alors merci !
A priori j'y rentre car je connais mes mesures pourtant je fais plutot un 50/52.

Pour la poitrine, tu as mesuré ça comment?
Est ce que le vendeur a un tableau des mesures?

Je pose une option dans le doute!
Désolée aucune commande pour l'instant, je vis au Québec et toutes mes affaires sont en France. Merci d'être patiente jusqu'à mes prochaines vacances !

Québec + 12kg en 1 an
D'après le vendeur la taille x2, c'est 104cm de tour de poitrine et je fais 110, ça risque d'être un peu juste :/
Désolée aucune commande pour l'instant, je vis au Québec et toutes mes affaires sont en France. Merci d'être patiente jusqu'à mes prochaines vacances !

Québec + 12kg en 1 an
bon tanpis , si c déborde , voilà une photo
Merci pour la photo. J'ai envie de tenter quand même, je fais un bonnet C, par contre en tour de soutien gorge, je fais + que toi, ça dépend des tailles.

Option. Peux-tu m'indiquer ton moyen de paiement en mp? merci ;)

Québec + 12kg en 1 an
je te mp
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »