Après avoir lu le topic de Charlotopoms où elle raconte que pour avoir essayer un déo (enfin senti l'odeur) sans l'acheter dans un supermarché elle s'est faites accusé de vol à l'étalage, j'ai cru à une bande de vigile mal luné et zélé, et pourtant ...
Hier jour de soldes, avec mon homme dans un centre commercial, nous entrons dans une parfumerie.
Il attrape un déo qui ne présentait aucun scotch ou plastique de protection, l'ouvre met un coup de pchit dans le bouchon et repose le déo.
Là une des vendeuses se précipite sur lui super agressive et lui dit que comme il l'a essayé il doit le payer
Je vous passe les détails, mais bon comme il achetait un parfum après lui avoir tenue un speach de dingue sur le fait que le déo n'était pas ouvert alors que si
on le laisse partir (oui moi j'étais en fasse en train de regarder une boutique de déco) sans autre soucis.
Mais ce quoi ce truc avec les déos en France et aussi en Espagne ?
Y aurait-il une loi qui serait passer disant que si on utilise le spray d'un déo en boutique c'est comme si on avait ouvert une boite de gateau et manger le contenue sans le payer ?
Quelqu'un d'autre a-t-il eu un soucis ?
Avez vous déjà vu des déos testeur en boutique ?
Hier jour de soldes, avec mon homme dans un centre commercial, nous entrons dans une parfumerie.
Il attrape un déo qui ne présentait aucun scotch ou plastique de protection, l'ouvre met un coup de pchit dans le bouchon et repose le déo.
Là une des vendeuses se précipite sur lui super agressive et lui dit que comme il l'a essayé il doit le payer
Je vous passe les détails, mais bon comme il achetait un parfum après lui avoir tenue un speach de dingue sur le fait que le déo n'était pas ouvert alors que si
Mais ce quoi ce truc avec les déos en France et aussi en Espagne ?
Y aurait-il une loi qui serait passer disant que si on utilise le spray d'un déo en boutique c'est comme si on avait ouvert une boite de gateau et manger le contenue sans le payer ?
Quelqu'un d'autre a-t-il eu un soucis ?
Avez vous déjà vu des déos testeur en boutique ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.