Bon, j'ai loupé l'heure d'ouverture du standard téléphonique de la Sécurité sociale donc je me tourne vers vous :
on demande à Monsieur une attestation de droits à l'assurance maladie ( le papier qui accompagne la carte vitale, si je ne m'abuse).
Sauf qu'après recherche, je n'en ai pas de récentes avec charlotte dessus : la carte vitale est à jour mais on ne m'a jamais envoyé d'attestation.
Question ( elle arrive enfin) : est-il possible d'en faire faire une dans les bornes en libre accés? :-k
on demande à Monsieur une attestation de droits à l'assurance maladie ( le papier qui accompagne la carte vitale, si je ne m'abuse).
Sauf qu'après recherche, je n'en ai pas de récentes avec charlotte dessus : la carte vitale est à jour mais on ne m'a jamais envoyé d'attestation.
Question ( elle arrive enfin) : est-il possible d'en faire faire une dans les bornes en libre accés? :-k
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
